Arrestation pour vol qualifié à Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 20 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé, le 19 septembre, à une arrestation relativement à un vol qualifié survenu le 13 septembre dernier. Un homme de 40 ans de Sainte-Élisabeth a été arrêté dans cette même municipalité par le groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec. 

Le suspect est demeuré détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette pour vol qualifié, utilisation d’une fausse arme, port de déguisement et d’arme. Une automobile a également fait l’objet d’une fouille. Elle avait servi pour le vol. Un pistolet à plombs a aussi été saisi. Il faut rappeler que le 13 septembre 2024, vers 13 h 30, un homme a fait irruption dans une banque située à Saint-Félix-de-Valois. Il a pointé une arme de poing en direction des employés et a demandé l’argent.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités criminelles peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

L'agrandissement de l'école Sainte-Bernadette. (Photo gracieuseté
Actualités
Éducation

Chantiers en cours, les Samares fait le point

Le Centre de services scolaire des Samares fait le point sur ses projets en cours dans Lanaudière.
(Photo Médialo - archives)
Actualités

Pierre-Luc Bellerose veut continuer de consacrer son temps aux Joliettains

Le maire sortant de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, confirme vouloir retenter sa chance pour un deuxième mandat.
Sonia Hénault, directrice du Service des loisirs et de la culture de la Ville de Joliette; Solie Masse, directrice générale pour la Ville de Joliette; Pierre-Luc Bellerose; Mélanie Beausoleil, coordonnatrice, relations contractuelles du Centre multisport; Jonathan Fontaine; Robert Bibeau; Suzanne Dauphin; Karine Marois, directrice du Service de la culture et des loisirs pour la Ville de Notre-Dame-des-Prairies; Claude Crépeau, directeur général de la Ville de Saint-Charles-Borromée et Marie-Andrée Brault, directrice générale de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le Centre multisport demeurera accessible aux citoyens des trois grandes villes joliettaines

Le Centre de services scolaire des Samares (CSSS) a annoncé le renouvellement, pour une période de deux ans, d’un projet pilote en partenariat avec les villes de Joliette, de Saint-Charles-Borromée et de Notre-Dame-des-Prairies concernant l’utilisation, par les élèves ainsi que les citoyens de ces villes, du Centre multisport de Joliette.