Arrestation pour trafic de stupéfiants à Joliette

  • Publié le 24 nov. 2025 (Mis à jour le 24 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 23 novembre, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont intercepté un VUS gris qui s’adonnait au trafic de stupéfiants. Le conducteur a été arrêté pour possession de stupéfiants aux fins de trafic. Il s’agit d’un homme de 21 ans de Saint-Gabriel-de-Brandon. Il pourrait faire face à des accusations au printemps 2026.

Il a été trouvé en possession de :

  • Plus de 460 comprimés de méthamphétamine, divisés en paquets de 25 pour la revente;
  • 5 gr de crack, divisés et prêts pour la revente.

Toute personne qui détiendrait des informations en lien avec des activités criminelles liées aux armes à feu ou au trafic de stupéfiants peut contactez la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.