Appréciation de mon séjour au CHDL

  • Publié le 13 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Chacun honore ses responsabilités au plus haut degré de ses capacités acquises. Je n'ai que des remerciements et reconnaissances pour le niveau d'écoute, de prises de décisions et le suivi que nous recevons comme patient.

Cette institution qu'est le CHDL doit assurer un flux de travailleurs constants dans les multi-domaines que requiert ce centre de coins, de recherches, pour assurer l'avance même du savoir-faire assisté de technologie en constante évolution.

De ce fait, cette institution est une grande école et forme ces soignants dans un esprit qui permet d'être sans faille quant aux résultats obtenus.

Il est sûr que comme patients, nous sommes à la merci de notre propre ignorance et de là, nous devons faire le saut en la confiance, en un avenir meilleur.

Cet abandon réduit nos prétentions personnelles et nous permet alors d'embrasser la grandeur même de notre société, car tous, et chacun oeuvrant en ce lieu est le pouls même de notre pays.

Quels qu'en soient les discours carbonisés à tout horizon, foncièrement l'humain est plus grand qu'il ne peut s'évaluer.

Alain Vautrin chambre 5A-21

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Michelle Joly décroche un deuxième mandat à Chertsey

« J’ai été très émue d’entendre les résultats finaux et d’être réélue avec une grosse majorité.»
Le maire de Rawdon Raymond Rougeau conserve son poste à la mairie. Photo Médialo - Elise Brouillette
Actualités
Politique

Élections municipales: Raymond Rougeau réélu à la mairie de Rawdon

«C'est tellement un beau cadeau que la population vient de me faire.»
Actualités
Politique

Jean-Pierre Charron réélu à Sainte-Julienne

Il a défait Stéphane Breault et Cathie Audet.