Le balado « Quand le courant passe » est de retour pour une troisième saison

  • Publié le 21 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est dans les studios de Synop6 qu’a eu lieu le lancement officiel de la troisième saison du balado de la Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) « Quand le courant passe ».

Forte de ses deux premières saisons qui ont cumulé plus de 7000 écoutes, cette nouvelle série promet quatre nouvelles rencontres captivantes avec des entrepreneurs de la MRC de Joliette qui se distinguent par leur vision, leur persévérance et leur engagement envers la collectivité.

Animé par Pascal Babin, dont la curiosité, l’humour spontané et le sens du contact ajoutent une saveur unique à chaque épisode, le balado propose des rencontres riches et sincères avec les humains derrière les entreprises.

Ce projet, porté par la CCGJ, est rendu possible grâce à la précieuse collaboration de son présentateur Hydro-Québec et de ses partenaires.

« Hydro-Québec est fier de présenter une fois de plus cette initiative porteuse qui fait rayonner l'engagement, la passion et la diversité de notre milieu entrepreneurial. En écoutant ces histoires, on comprend mieux la force humaine qui anime le Grand Joliette », a déclaré Anna Rozanova, conseillère – Relations avec le milieu chez Hydro-Québec.

Tous les épisodes du balado sont désormais accessibles. Il est possible de s’abonner, d’écouter, de suivre ou de télécharger les épisodes sur sa plateforme préférée parmi Balado Québec, Apple Podcasts, Spotify, ou de visionner la version vidéo sur la chaîne YouTube de la Chambre de commerce du Grand Joliette. De plus, les deux premières saisons sont toujours disponibles pour écoute.

Les invités de la saison 3 sont Isabelle Liard, co-propriétaire, Liard Industries ; Daniel Lampron, vice-président et chef de l’exploitation, Patrick Morin ; Nathalie Aumont, présidente, Joliette Toyota et Alain Perreault, propriétaire, Au jardin des noix.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Les participants à la journée de mobilisation. (Photo gracieuseté)
Actualités

La population démontre son opposition au projet de mine

Le 15 juin 2025 des citoyens ont organisé une descente en canot à Saint-Côme pour manifester leur opposition au projet de mine.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse.