L’équipe lanaudoise a enregistré au total quatre victoires sur ses cinq parties jouées. La formation a marqué sept buts lors de ses affrontements, tandis qu’elle n’en a accordé que quatre aux équipes adverses.
En finale, l’équipe s’est mesurée aux Félines de Richelieu. Lors de cette partie, Lorie Lizotte a été la seule joueuse à compter. La jeune fille a marqué le but de la victoire en 3e période, en déjouant la gardienne Océanne Potvin. La gardienne de but des Pionnières 1, Abygaël Lortie, a quant à elle réussi un blanchissage lors de cet ultime affrontement.
L’événement organisé par Hockey Québec a réuni 2800 hockeyeuses et 185 équipes, qui se sont disputés près de 360 matchs dans 11 sites de compétitions. « Hockey Québec félicite toutes les équipes championnes et souligne également la belle saison des équipes participantes à la Coupe Chevrolet 2025. Joueuses, entraîneurs, officiels et bénévoles; soyez fiers de ce que vous avez accompli ! », a souligné l’organisation au terme de la compétition.
La compétition de hockey masculin de la Coupe Chevrolet 2025 se déroulera du 17 au 20 avril dans la région des Laurentides-Lanaudière.