Faire des appels de propositions en un seul clic

  • Publié le 8 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière dévoile le déploiement d’une nouvelle page Web consacrée aux appels de propositions pour les partenaires externes, incluant les organismes communautaires, qui est en place depuis le 1er avril.

La page permettra aux organismes de consulter facilement l’ensemble des appels de propositions en cours ainsi que les informations et les documents pertinents. Cet ajout vise à simplifier l’accès aux possibilités de collaboration et à rendre le processus plus transparent et efficace.

Il est important de noter que ce processus ne remplace pas celui des appels d’offres affichés sur le site du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) du gouvernement du Québec, qui demeure inchangé.

La nouvelle page est accessible à l’adresse cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/liste-de-soins-et-services/liste-par-clientele/partenaires/appel-de-propositions/.

Articles les plus consultés

Stéphane Galarneau en bordure du lac des Érables. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Un développement majeur à Saint-Alphonse-Rodriguez

Le projet immobilier Au boisé des Érables est en plein déploiement à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Photo Médialo - archives
Actualités

Des travaux à prévoir sur la route 131

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population du début des travaux de réfection de la route 131, à Notre-Dame-de-Lourdes et à Saint-Félix-de-Valois. Les interventions, qui consistent au planage et à l’asphaltage de la chaussée dans les deux municipalités ainsi qu’à l’enlèvement de ponceaux à Saint-Félix-de-Valois, s’échelonneront jusqu’en septembre prochain.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse.