Une arrestation pour conduite avec capacité affaiblie et délit de fuite survient à Crabtree

  • Publié le 3 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont été avisés, à 15 h le 28 février, qu’un délit de fuite venait de survenir près de l’école de Crabtree. Alors que le conducteur impliqué s’est déplacé à un restaurant par la suite, les policiers ont pu le localiser ainsi que son camion. Le suspect, un homme de 51 ans de Saint-Thomas, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et délit de fuite. 

Au poste, le conducteur a été soumis à l’alcootest. Le suspect pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.

Articles les plus consultés

La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, rue de Lanaudière, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
La première partie de l’audience publique s’est déroulée à la cabane à sucre Au sentier de l’érable à Sainte-Julienne. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Environnement

Forte mobilisation pour la première séance du BAPE à Sainte-Julienne

Les participants étaient nombreux, le 3 février, lors de la première séance du BAPE concernant le projet de contournement de la route 125.
Le lac Crystal dans la MRC de Matawinie. (Photo gracieuseté – Association du lac Crystal)
Actualités
Environnement

Lacs Crystal et Civille, des citoyens poursuivent le gouvernement

Des Lanaudois vont en cour pour faire annuler une décision du ministère des Ressources naturelles et des Forêts (MRNF) concernant le chantier Crystal.