De nouveaux exploits pour le Club Défi

  • Publié le 21 févr. 2025 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les athlètes de secondaire 1 du Club Défi de Thérèse-Martin Émy Beaupré et Izac Trudel ainsi que leur entraîneur Maxime Hénault ont pris part à la Coupe des Fondeurs le 8 février dernier à Saint-Jérôme. 

Les Lanaudois prenaient part à une épreuve de skicross, soit une course à obstacles. Comme celle-ci se déroulait au même moment que le 40e anniversaire de la Coupe des Fondeurs et que le 50e anniversaire du Club des Laurentides, l’ambiance était des plus festives.  

Émy Beaupré a terminé en 12e position en complétant le parcours en 8:18.2. De son côté Izac Trudel a terminé 9e en 5:58.4. Finalement, Maxime Hénault a terminé 18e chez les maîtres masculins avec un temps de 5:16.1.  

Image
Maxime Rainville a remporté la médaille d’or.

Maxime Rainville à la Coupe Mont-Royal 

Le 9 février, Maxime Rainville, également athlète au Club Défi, participait à la Coupe Mont-Royal à Montréal dans la catégorie M18. Il a représenté le Club de belle façon en terminant cinquième, toutes catégories confondues, et premier chez les M18. Il a remporté la médaille d’or en complétant le parcours de 11,25 km, en style libre, avec un temps de 24:02.1.  

Articles les plus consultés

Sports

La rigueur et la force de caractère d’un champion canadien

L’haltérophile de Saint-Michel-des-Saints Antonin Lanoue enchaîne les exploits et ne cesse d’impressionner par ses performances.
Photo gracieuseté
Sports

D’excellentes performances pour le Jet Phénix à Brossard

Les nageurs du Jet Phénix ont pris part à leur deuxième compétition et plusieurs ont établi des records personnels. 
Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Sports

Mission accomplie pour les Prédateurs de Joliette

Les Prédateurs de Joliette ressortent de leur plus récente fin de semaine d’activités avec deux victoires en main sur une possibilité de trois.