Un Joliettain de 28 ans a été arrêté en possession de stupéfiants

  • Publié le 31 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé, mènent actuellement une opération à Joliette. Un homme de 28 ans de Joliette a été arrêté sur place pour possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic. Il est présentement rencontré par les enquêteurs.

Cette opération, qui a commencé vers 7 h, a été faite à la suite de diverses plaintes concernant des nuisances, ainsi qu’après avoir reçu d’autres informations de la part du public. Des perquisitions sont en cours sur le boulevard Manseau, dans un logement (point de vente) situé au-dessus de locaux commerciaux (qui n’ont aucun lien avec les activités criminelles du locataire du haut). Un véhicule fait aussi l’objet d’une fouille.

Jusqu’à présent, les policiers ont saisi :

  • cannabis
  • méthamphétamine
  • argent

Une dizaine de policiers et un maître-chien de la Sûreté du Québec participent à cette opération.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Les participants à la journée de mobilisation. (Photo gracieuseté)
Actualités

La population démontre son opposition au projet de mine

Le 15 juin 2025 des citoyens ont organisé une descente en canot à Saint-Côme pour manifester leur opposition au projet de mine.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse.