Une collision impliquant un camion lourd est survenue à Saint-Paul

  • Publié le 28 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Médialo - archives)
(Photo Médialo – archives)

Le 28 janvier à 10 h 30, une collision est survenue entre un camion lourd et une automobile à l’intersection du boulevard de l’Industrie et de la route 158 à Saint-Paul. 

Les impliqués ont été inspectés par les paramédics sur place, mais n’ont pas été transportés au centre hospitalier. Le conducteur du camion, un homme de 70 ans de l’Estrie, a reçu un constat d’infraction pour ne pas s’être immobilisé face à un feu rouge.

Articles les plus consultés

Saint-Charles-Borromée ne renouvelle pas l'entente pour bénéficier des services de la bibliothèque Rina-Lasnier et Notre-Dame-des-Prairies, celle avec le service incendie de Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Ententes intermunicipales : Joliette déçue, mais respectueuse des choix de ses voisines

La Ville de Joliette réagit aux décisions de Saint-Charles-Borromée et de Notre-Dame-des-Prairies de ne pas renouveler certaines ententes.
Les candidats lors du débat de la Chambre de commerce du Grand Joliette. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Politique

Les candidats dans Joliette croisent le fer lors d’un premier débat

Les candidats se sont livrés à un premier face-à-face, le 14 septembre, lors du dîner de la Chambre de commerce du Grand Joliette.
Alexis Nantel; Claude Crépeau, directeur général de Saint-Charles-Borromée; Suzanne Dauphin; Marie-Andrée Breault, directrice générale de Notre-Dame-des-Prairies et Daphnée Trudel, responsable de la bibliothèque de Notre-Dame-des-Prairies. (Photo gracieuseté)
Actualités

La bibliothèque de Notre-Dame-des-Prairies ouvre ses portes aux Charlois

L'accès complet aux services de la bibliothèque de Notre-Dame-des-Prairies par les Charlois se fera dès le mois de mars 2027.