Une collision impliquant un camion lourd est survenue à Saint-Paul

  • Publié le 28 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Médialo - archives)
(Photo Médialo – archives)

Le 28 janvier à 10 h 30, une collision est survenue entre un camion lourd et une automobile à l’intersection du boulevard de l’Industrie et de la route 158 à Saint-Paul. 

Les impliqués ont été inspectés par les paramédics sur place, mais n’ont pas été transportés au centre hospitalier. Le conducteur du camion, un homme de 70 ans de l’Estrie, a reçu un constat d’infraction pour ne pas s’être immobilisé face à un feu rouge.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 10 000 cigarettes perquisitionnées à Joliette

Dans ce dossier, deux hommes dans la soixantaine devront comparaitre pour des accusations en matière de contrebande de tabac.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La réfection de la rue Gauthier Nord débutera cet automne à Notre-Dame-des-Prairies

Notre-Dame-des-Prairies franchit une nouvelle étape dans l'un de ses plus importants projets d'infrastructures, celui de la réfection de la rue Gauthier Nord.
Laurent Coué, directeur par intérim Loisir et Sport Lanaudière ; Luc Réhaume, conseiller municipal de la Ville de Repentigny ; Émilie Dubé, chargée de projets de la Route bleue chez Canot Kayak Québec ; Christian Goulet, maire de Lavaltrie ; Nathalie Des Alliers, directrice du Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté ainsi que Steve Mador, maire de Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté)
Actualités

Lavaltrie inaugure sa Route bleue

Lavaltrie a procédé, le dimanche 7 juin, à l’inauguration de sa Route bleue dans le cadre de « la Grande Expédition ».