Roch Voisine sera à Joliette cet été

  • Publié le 28 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La tournée anniversaire Hélène 35 s’arrêtera à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Joliette l’été prochain.

En effet, Roch Voisine et ses musiciens performeront dans le décor enchanteur de l’Amphithéâtre, le samedi 30 août. Cette soirée sous les étoiles s’annonce exceptionnelle pour les spectateurs qui vibreront au son des plus grandes chansons de l’interprète et qui revivront la « Rochmania » comme il y a 35 ans.

Pour fêter les 35 ans de son album Hélène, certifié diamant grâce à plus de trois millions de copies vendues, un disque qui a propulsé la « Rochmania » à des sommets inégalés, Roch Voisine est de retour avec un spectacle fort en émotions.

Il livrera des hits qui ont traversé les décennies, tels que Hélène, Là-bas dans l’ombre, Avant de partir et L’idole.

Pour informations : rochvoisine.com.

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine en prestation au Bal Maski le 10 avril. (Photo gracieuseté – Guy Charpentier)
Culture

Un vendredi soir surréel au Bal Maski

L'ambiance était survoltée et surréelle, le vendredi 10 avril, alors qu'Angine de Poitrine a visité la salle intimiste du Bal Maski de Saint-Gabriel.
Le trio Chant d’Elles. (Photo gracieuseté - Guyaume Paillé)
Culture

La vie des femmes chantée par trois générations d’une même famille

Le trio Chant d’Elles lancera son deuxième album en carrière, le 10 avril, à 20 h, au CRAPO de Saint-Félix-de-Valois.
Cyndia Quinn sera en concert le 18 avril à Joliette. (Photo gracieuseté)
Culture

Concert en compagnie de Cyndia Quinn

Cyndia Quinn sera en concert, le 18 avril, à 19 h, à l’église Sainte-Thérèse à Joliette.