Un bilan positif pour Opération Nez rouge dans Lanaudière

  • Publié le 11 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le comité organisateur de l’Opération Nez rouge Joliette De Lanaudière dresse un bilan très positif de la campagne. Les bénévoles ont répondu présents encore cette année pour rendre les routes plus sécuritaires durant la période festive. Après l’évaluation des statistiques pour la campagne, l’organisation est fière des résultats qui sont légèrement en hausse comparativement à l’année précédente.

L’Opération Nez rouge Joliette De Lanaudière tient à souligner que 45 % des présences ont été assurées par de nouveaux bénévoles qui ont confirmé vouloir revivre l’expérience l’an prochain.

Le comité salue l’engagement des partenaires qui rendent le tout possible, qu’il s’agisse des bénévoles et de leur dévouement ou encore de la population lanaudoise qui adopte de saines habitudes en matière de sécurité routière.

Les Scouts de Lanaudière, maîtres d’œuvre de l’opération locale, sont fiers de pouvoir remettre des milliers de dollars aux groupes scouts de la région. La totalité des dons leur sera remise afin de permettre aux jeunes de vivre des activités ludiques et formatrices dans un cadre sécuritaire.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.