Un bilan positif pour Opération Nez rouge dans Lanaudière

  • Publié le 11 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le comité organisateur de l’Opération Nez rouge Joliette De Lanaudière dresse un bilan très positif de la campagne. Les bénévoles ont répondu présents encore cette année pour rendre les routes plus sécuritaires durant la période festive. Après l’évaluation des statistiques pour la campagne, l’organisation est fière des résultats qui sont légèrement en hausse comparativement à l’année précédente.

L’Opération Nez rouge Joliette De Lanaudière tient à souligner que 45 % des présences ont été assurées par de nouveaux bénévoles qui ont confirmé vouloir revivre l’expérience l’an prochain.

Le comité salue l’engagement des partenaires qui rendent le tout possible, qu’il s’agisse des bénévoles et de leur dévouement ou encore de la population lanaudoise qui adopte de saines habitudes en matière de sécurité routière.

Les Scouts de Lanaudière, maîtres d’œuvre de l’opération locale, sont fiers de pouvoir remettre des milliers de dollars aux groupes scouts de la région. La totalité des dons leur sera remise afin de permettre aux jeunes de vivre des activités ludiques et formatrices dans un cadre sécuritaire.

Articles les plus consultés

Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.