Un bilan positif pour Opération Nez rouge dans Lanaudière

  • Publié le 11 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le comité organisateur de l’Opération Nez rouge Joliette De Lanaudière dresse un bilan très positif de la campagne. Les bénévoles ont répondu présents encore cette année pour rendre les routes plus sécuritaires durant la période festive. Après l’évaluation des statistiques pour la campagne, l’organisation est fière des résultats qui sont légèrement en hausse comparativement à l’année précédente.

L’Opération Nez rouge Joliette De Lanaudière tient à souligner que 45 % des présences ont été assurées par de nouveaux bénévoles qui ont confirmé vouloir revivre l’expérience l’an prochain.

Le comité salue l’engagement des partenaires qui rendent le tout possible, qu’il s’agisse des bénévoles et de leur dévouement ou encore de la population lanaudoise qui adopte de saines habitudes en matière de sécurité routière.

Les Scouts de Lanaudière, maîtres d’œuvre de l’opération locale, sont fiers de pouvoir remettre des milliers de dollars aux groupes scouts de la région. La totalité des dons leur sera remise afin de permettre aux jeunes de vivre des activités ludiques et formatrices dans un cadre sécuritaire.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 10 000 cigarettes perquisitionnées à Joliette

Dans ce dossier, deux hommes dans la soixantaine devront comparaitre pour des accusations en matière de contrebande de tabac.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La réfection de la rue Gauthier Nord débutera cet automne à Notre-Dame-des-Prairies

Notre-Dame-des-Prairies franchit une nouvelle étape dans l'un de ses plus importants projets d'infrastructures, celui de la réfection de la rue Gauthier Nord.
Laurent Coué, directeur par intérim Loisir et Sport Lanaudière ; Luc Réhaume, conseiller municipal de la Ville de Repentigny ; Émilie Dubé, chargée de projets de la Route bleue chez Canot Kayak Québec ; Christian Goulet, maire de Lavaltrie ; Nathalie Des Alliers, directrice du Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté ainsi que Steve Mador, maire de Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté)
Actualités

Lavaltrie inaugure sa Route bleue

Lavaltrie a procédé, le dimanche 7 juin, à l’inauguration de sa Route bleue dans le cadre de « la Grande Expédition ».