Un bilan positif pour Opération Nez rouge dans Lanaudière

  • Publié le 11 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le comité organisateur de l’Opération Nez rouge Joliette De Lanaudière dresse un bilan très positif de la campagne. Les bénévoles ont répondu présents encore cette année pour rendre les routes plus sécuritaires durant la période festive. Après l’évaluation des statistiques pour la campagne, l’organisation est fière des résultats qui sont légèrement en hausse comparativement à l’année précédente.

L’Opération Nez rouge Joliette De Lanaudière tient à souligner que 45 % des présences ont été assurées par de nouveaux bénévoles qui ont confirmé vouloir revivre l’expérience l’an prochain.

Le comité salue l’engagement des partenaires qui rendent le tout possible, qu’il s’agisse des bénévoles et de leur dévouement ou encore de la population lanaudoise qui adopte de saines habitudes en matière de sécurité routière.

Les Scouts de Lanaudière, maîtres d’œuvre de l’opération locale, sont fiers de pouvoir remettre des milliers de dollars aux groupes scouts de la région. La totalité des dons leur sera remise afin de permettre aux jeunes de vivre des activités ludiques et formatrices dans un cadre sécuritaire.

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine.
Photo gracieuseté - Guillaume Morin
Actualités
Culture

Une soirée mémorable au parc Louis-Querbes 

Plus de 8000 personnes étaient rassemblées à Joliette, le 20 juin dernier, pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires.
(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Actualités

Plus de 400 activités dans la région pour la fête nationale 

Voici un tour d’horizon des activités prévues dans Lanaudière les 23 et 24 juin. 
Actualités

Célébrations de la Fête du Canada à Rawdon

Rawdon fait partie des endroits où des festivités sont organisées entourant la Fête du Canada, le 1er juillet.