Près de 5000 $ ont été récoltés pour les résidents des Maisons d’à côté

  • Publié le 17 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes de Tim Hortons a permis de recueillir plus de 10,7 millions de dollars, dont 100 % ont été versés à des organismes caritatifs et communautaires. François Robillard, propriétaire des restaurants de Notre-Dame-des-Prairies, de Saint-Félix-de-Valois et de Saint-Jean-de-Matha, ainsi que ses collaborateurs, ont contribué à récolter 4 875,39 $ en soutien à l’organisme Les Maisons d’à côté Lanaudière. En tout, ce sont plus de 6 350 biscuits qui ont été vendus.

Pour une première année, les Maisons d’à côté Lanaudière ont eu la chance de compter sur l’appui de M. Robillard pour la vente des Biscuits sourire des Fêtes. L’organisme observe que cette initiative a beaucoup touché les membres, les familles ainsi que toute personne impliquée au sein des Maisons d’à côté. Les fonds serviront aux services rendus aux résidentes et résidents. « Un immense merci à M. Robillard d’avoir choisi notre organisme! »

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Des capsules temporelles sont ouvertes 25 ans plus tard devant le centre hospitalier

Des capsules temporelles enfouies en 2000 devant le Centre hospitalier De Lanaudière ont récemment été ouvertes.
Photos gracieuseté Loto-Québec
Communauté

Célébration 2026 : trois Lanaudois peuvent remporter le gros lot

Deux d'entre eux ont acheté leur billet à Terrebonne !
Photo gracieuseté
Communauté

La réalité américaine vue par Frédéric Arnould 

À travers la visioconférence Où s’en vont les États-Unis ?, Frédéric Arnould présentera un portrait instructif et humain de ce pays plein de promesses.