Près de 5000 $ ont été récoltés pour les résidents des Maisons d’à côté

  • Publié le 17 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes de Tim Hortons a permis de recueillir plus de 10,7 millions de dollars, dont 100 % ont été versés à des organismes caritatifs et communautaires. François Robillard, propriétaire des restaurants de Notre-Dame-des-Prairies, de Saint-Félix-de-Valois et de Saint-Jean-de-Matha, ainsi que ses collaborateurs, ont contribué à récolter 4 875,39 $ en soutien à l’organisme Les Maisons d’à côté Lanaudière. En tout, ce sont plus de 6 350 biscuits qui ont été vendus.

Pour une première année, les Maisons d’à côté Lanaudière ont eu la chance de compter sur l’appui de M. Robillard pour la vente des Biscuits sourire des Fêtes. L’organisme observe que cette initiative a beaucoup touché les membres, les familles ainsi que toute personne impliquée au sein des Maisons d’à côté. Les fonds serviront aux services rendus aux résidentes et résidents. « Un immense merci à M. Robillard d’avoir choisi notre organisme! »

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 31 octobre au 5 novembre 2025

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Les parents de Maxime Gosselin, Yvon et Carole, entourés de représentants du Centre jeunesse de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des parents font perdurer la mémoire et la passion de leur fils via un fonds

Pour poursuivre le travail de leur fils, Yvon et Carole Gosselin ont créé un fonds à son nom en collaboration avec la Fondation Claude-Édouard Hétu.
Vanessa Sylvestre, conseillère en communication et marketing, EBI; Bruno Ayotte, directeur général, CJE de D’Autray-Joliette et Philippe Belleville, président, Ventilation Jean Roy. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette lance une campagne de financement pour soutenir la réussite des jeunes

Jusqu’au 19 décembre, le CJE de D’Autray–Joliette tiendra sa première campagne de financement participative sur la plateforme Zeffy, avec un objectif de 30 000 $.