Fermeture complète de la route 347

  • Publié le 23 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Jusqu’au 31 octobre 2024, la route 347 (rang Saint-Esprit) sera complètement fermée, entre le rang de la Rivière-Bayonne-Nord et le petit rang Saint-Esprit.

Entre le 23 octobre et le 31 octobre, en raison du remplacement d’un ponceau sur la route 347, des détours sont prévus pour contourner l’entrave entre le rang de la Rivière-Bayonne-Nord et le petit rang Saint-Esprit.

Le détour pour les véhicules se fait par les routes 158 et 345, le chemin Saint-Pierre (rue des Érables) et par la route 347. Le détour pour les camions se fait par les routes 158, 131, 348 et 347.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable rappelle que « la durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour la sécurité des usagers de la route, le respect de la signalisation en place est essentiel ».

Consultez le Québec 511 pour plus d’information à propos de cette entrave.

Articles les plus consultés

Stéphane Galarneau en bordure du lac des Érables. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Un développement majeur à Saint-Alphonse-Rodriguez

Le projet immobilier Au boisé des Érables est en plein déploiement à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Photo Médialo - archives
Actualités

Des travaux à prévoir sur la route 131

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population du début des travaux de réfection de la route 131, à Notre-Dame-de-Lourdes et à Saint-Félix-de-Valois. Les interventions, qui consistent au planage et à l’asphaltage de la chaussée dans les deux municipalités ainsi qu’à l’enlèvement de ponceaux à Saint-Félix-de-Valois, s’échelonneront jusqu’en septembre prochain.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse.