Une soirée terrifiante attend les Charlois

  • Publié le 20 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le jeudi 31 octobre, de 17 h à 20 h, le centre communautaire Alain-Pagé de Saint-Charles-Borromée se transformera en un véritable théâtre de l’horreur, offrant aux citoyens et visiteurs une soirée d’Halloween mémorable.

Les plus téméraires oseront franchir les portes du parcours hanté ayant comme thématique « Les clowns… l’autre côté du miroir ». Ce parcours immersif, d’une durée de 5 à 7 minutes, promet une expérience effrayante et captivante. L'accompagnement d’un adulte est recommandé pour les 8 à 12 ans, et l’activité est déconseillée aux moins de 8 ans.

En parallèle, une animation déambulatoire ainsi qu’un décor extérieur avec musique d’ambiance viendront enrichir l’expérience des plus jeunes, tandis que des friandises et du chocolat chaud seront aussi offerts gratuitement.

« L’Halloween est une fête rassembleuse, qui permet à toutes les générations de se réunir dans la joie et la bonne humeur, et nous sommes fiers d’offrir chaque année un événement à la fois amusant et sécuritaire pour nos citoyens. Nous avons hâte de vous voir nombreux et déguisés, beau temps, mauvais temps, pour vivre cette soirée mémorable ensemble! », déclare le maire Robert Bibeau.

La Ville invite également ses citoyens à prendre part aux initiatives des citrouilles turquoise et bleues, pour une collecte de friandises plus sécuritaire, qui permettront à tous de participer pleinement à cette soirée festive. Les citrouilles turquoise signalent que des friandises sans allergènes sont disponibles. Quant aux citrouilles bleues, elles sensibilisent aux besoins des enfants autistes.

Les pompiers du Service de la prévention des incendies de Saint-Charles-Borromée distribueront également des bonbons dans les rues de 17 h à 20 h. Tous les détails de l’événement sont disponibles sur vivrescb.com.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.