Une amusante programmation est dévoilée à Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 20 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois accueillera les petits monstres costumés le 31 octobre prochain pour l’Halloween. Distribution de bonbons, animation de rue, retour de la maison hantée, foyer extérieur et café gratuit seront au menu.

La journée de l’Halloween, les élèves de l’école des Moulins recevront une visite spéciale en fin de journée, en prélude aux activités officielles prévues pour offrir une soirée sucrée et excitante.

Une distribution de bonbons sera organisée, de 16 h à 20 h, avec en plus une animation de rue jusqu’à 17 h 30, à la caserne de pompiers située au 5331 chemin de Saint-Jean. Les pompiers seront également présents au cœur du village afin d’assurer la sécurité des déplacements tout au long de la soirée.

Pour une bonne frousse, la Maison des jeunes de Saint-Félix-de-Valois a mis en place une maison hantée qu’il est possible de visiter, de 18 h à 20 h, au 5271 rue Principale. Des bonbons y seront aussi distribués.

Finalement, les élus et le personnel du service des loisirs procéderont à une distribution de friandises, de 16 h à 20 h, à la mairie située au 600 chemin de Joliette. Un foyer extérieur, du café et du chocolat chaud gratuits seront offerts pour se réchauffer.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La rivière L’Assomption est prête à accueillir les patineurs

Une première section de 500 mètres de glace a été aménagée sur la rivière L'Assomption pour permettre aux Joliettains d'y patiner.