Le Club Défi en camp d’entrainement présaison

  • Publié le 15 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dix athlètes du Club Défi se sont rendus au Domaine St-Bernard de Mont-Tremblant du 4 au 6 octobre dernier pour s’entraîner et partager avec les athlètes de Tremblant Nordique et de ski de fond Montréal.  

Cette mixité des clubs permet aux entraîneurs d’apprendre de nouvelles techniques et d’échanger sur ce qui est pertinent en entraînement. 

Les athlètes ont fait du ski à roulettes, de la course à pied, de la musculation, du yoga et une grande variété d’exercices d’agilité et de mobilité.  

Ce camp de présaison permet de consolider les acquis et d’en développer de nouveaux afin d’être prêts pour la saison de ski et de compétition qui approche. 

Articles les plus consultés

(Photo tirée de Facebook)
Sports

Le parc Louis-Querbes sera emporté par la fièvre des séries

Les amateurs des Canadiens de Montréal pourront assister à la partie du 23 mai, sur grand écran, dans le parc Louis-Querbes.
Photo gracieuseté - Marc-Antoine Lacourse 
Sports

Au coeur de la drift avec Jesen Lemarbre

Jesen Lemarbre figure parmi le top 10 du Drift Mania Canadian Championship (DMCC). Il partage les coulisses de cet univers spectaculaire. 
Photo gracieuseté - Marc-Antoine Lacourse 
Sports

L’adrénaline comme mode de vie

Bien avant de devenir l’un des pilotes les plus compétitifs de DMCC, Jesen Lemarbre était un jeune adolescent fasciné par les voitures montées.