Le Club Défi en camp d’entrainement présaison

  • Publié le 15 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dix athlètes du Club Défi se sont rendus au Domaine St-Bernard de Mont-Tremblant du 4 au 6 octobre dernier pour s’entraîner et partager avec les athlètes de Tremblant Nordique et de ski de fond Montréal.  

Cette mixité des clubs permet aux entraîneurs d’apprendre de nouvelles techniques et d’échanger sur ce qui est pertinent en entraînement. 

Les athlètes ont fait du ski à roulettes, de la course à pied, de la musculation, du yoga et une grande variété d’exercices d’agilité et de mobilité.  

Ce camp de présaison permet de consolider les acquis et d’en développer de nouveaux afin d’être prêts pour la saison de ski et de compétition qui approche. 

Articles les plus consultés

Bob Hartley, Dominique Ducharme et Benoit Groulx. (Photo Médialo - Émile Beauséjour)
Sports

Un événement de partage réussi pour Derrière le banc

La première édition de l’événement Derrière le banc a eu lieu les 19 et 20 juin derniers à Joliette.
Les amateurs de baseball pourront s’adonner de nouveau à leur sport favori sur le terrain du parc Mari-Goretti. (Photo gracieuseté)
Sports

Le baseball reprend au parc Maria-Goretti

Grâce aux travaux effectués, le terrain de baseball répond désormais aux standards des catégories peewee et inférieures.
(Photo gracieuseté)
Sports

AJ Greer échangé aux Ducks d’Anaheim

Les Ducks d’Anaheim ont acquis les droits d’AJ Greer en échange de ceux de Radko Gudas qui ont été cédés aux Panthers de la Floride.