Le Club Défi en camp d’entrainement présaison

  • Publié le 15 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dix athlètes du Club Défi se sont rendus au Domaine St-Bernard de Mont-Tremblant du 4 au 6 octobre dernier pour s’entraîner et partager avec les athlètes de Tremblant Nordique et de ski de fond Montréal.  

Cette mixité des clubs permet aux entraîneurs d’apprendre de nouvelles techniques et d’échanger sur ce qui est pertinent en entraînement. 

Les athlètes ont fait du ski à roulettes, de la course à pied, de la musculation, du yoga et une grande variété d’exercices d’agilité et de mobilité.  

Ce camp de présaison permet de consolider les acquis et d’en développer de nouveaux afin d’être prêts pour la saison de ski et de compétition qui approche. 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Sports

Les gymnastes de Joliette rayonnent jusqu’à la scène mondiale

Le club Pulsion Santé de Joliette a réussi à faire sa marque sur la scène nationale lors de la Gymnaestrada canadienne de Regina. 
Audrey Desrochers a remporté le prestigieux titre de championne québécoise. Photo gracieuseté
Sports

Des pilotes se distinguent à travers le Québec

Ce sont 18 pilotes du Club BMX Crabtree qui ont pris part aux Championnats québécois de BMX Racing du côté de Pointe-du-Lac.
Photo gracieuseté
Sports

Le Club JET brille sur la scène provinciale

Le Club JET a de nouveau fait rayonner la région sur la scène provinciale. En deux semaines, les athlètes se sont illustrés en récoltant plusieurs podiums.