Postes Canada offre 25 000 $ au Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière

  • Publié le 26 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière a reçu 25 000 $ de la part de Postes Canada pour ouvrir un troisième Centre de pédiatrie sociale dans Lanaudière afin de servir une clientèle plus vaste. 

Articles les plus consultés

Des dizaines d’élus, de partenaires et de représentants du milieu communautaire étaient présents pour l’inauguration le 8 mai dernier. (Photo gracieuseté)
Communauté

De nouveaux locaux à Rawdon pour mieux soutenir les enfants et leurs familles

Le Centre de pédiatrie social de Lanaudière occupe des locaux plus grands à Rawdon pour le bien-être de ses bénéficiaires et de ses employés.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé
Communauté

Une somme de 7000 $ amassée pour les soins en pneumologie

La troisième édition de Rire pour mieux dormir a permis d'amasser 7000 $ au profit des soins en pneumologie du CHDL.
La troisième édition de Théodore en spectacle. (Photo gracieuseté)
Communauté

Plus de 5500 $ pour les jeunes de Chertsey

La troisième édition de « Théodore en spectacle » s’est tenue avec succès grâce à l’implication des organisateurs.