Arrestation pour vol qualifié à Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 20 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé, le 19 septembre, à une arrestation relativement à un vol qualifié survenu le 13 septembre dernier. Un homme de 40 ans de Sainte-Élisabeth a été arrêté dans cette même municipalité par le groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec. 

Le suspect est demeuré détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette pour vol qualifié, utilisation d’une fausse arme, port de déguisement et d’arme. Une automobile a également fait l’objet d’une fouille. Elle avait servi pour le vol. Un pistolet à plombs a aussi été saisi. Il faut rappeler que le 13 septembre 2024, vers 13 h 30, un homme a fait irruption dans une banque située à Saint-Félix-de-Valois. Il a pointé une arme de poing en direction des employés et a demandé l’argent.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités criminelles peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Catherine Laporte assume le rôle de cheffe de la direction numérique et marketing chez RONA. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le travail de la Joliettaine Catherine Laporte récompensé

Catherine Laporte, originaire de Joliette, a été nommée parmi les Marketers de l’année 2026 par le magazine Strategy pour la relance de RONA.
François Vinet. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Faire aimer l’histoire, la vocation de François Vinet

François Vinet, professeur chouchou de l’Université du troisième âge Joliette de Lanaudière, vient d’annoncer sa retraite de l’enseignement après plus de 60 ans.
Actualités
Faits divers

Arrestations dans une enquête de vols de véhicules de luxe

Des individus de Saint-Lin-Laurentides, de Saint-Calixte et de Saint-Paul ont été arrêtés dans une enquête sur des vols de véhicules de luxe.