Concertation citoyenne à Sainte-Béatrix

  • Publié le 4 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La population de Sainte-Béatrix, incluant les gens d’affaires, est conviée à une rencontre de concertation citoyenne pour réfléchir et échanger ensemble afin d’identifier des projets et des actions qui permettraient de redonner un second souffle au village et de le redynamiser.

Au coeur des discussions, les participants discuteront de culture, de patrimoine, de tourisme, d'économie et de loisirs.

La rencontre aura lieu le 14 septembre, de 12 h 30 à 17 h, à la salle A du Pavillon du village situé au 821, avenue du Parc, à Sainte-Béatrix.

Ce sera suivi d’un 5 à 7 avec tirage de prix de présence. Service de garde gratuit. Il faut confirmer sa présence : 450 883-2245 #6233 ou loisirs@stebeatrix.com.

Articles les plus consultés

Ginette Gagnon est la co-instigatrice du projet de forêt nourricière dans le parc de la Chèvrerie-des-Berges. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un garde-manger vivant germera au cœur de Joliette

Grâce à l'initiative de deux citoyennes, le parc de la Chèvrerie-des-Berges accueillera prochainement une forêt nourricière.
Actualités
Faits divers

Arrestations dans une enquête de vols de véhicules de luxe

Des individus de Saint-Lin-Laurentides, de Saint-Calixte et de Saint-Paul ont été arrêtés dans une enquête sur des vols de véhicules de luxe.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités

La Scierie St-Michel se protège sous la Loi sur la faillite et l’insolvabilité

La compagnie se place sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, mais assure que son plan de retour au travail demeure.