Deux personnes blessées après une perte de maitrise d’un Jeep 4×4

  • Publié le 28 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont intervenu sur un terrain hors-route (pit de sable) près de l’intersection des rues Michaud et Albert à Chertsey pour une collision, le 26 août vers 17 h. Un conducteur y effectuait des manœuvres de dérapage et autres avant de perdre la maitrise de son Jeep 4×4. Les deux passagers qui prenaient place dans le véhicule ont été transportés au centre hospitalier pour y traiter des blessures sérieuses, mais qui ne mettent pas leur vie en danger. 

Le conducteur, un homme de 52 ans de Montréal, a été localisé plus loin. Il avait quitté les lieux. Il a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l'alcool. Des reconstitutionnistes de la SQ ont été dépêchés sur les lieux afin d'établir les causes et circonstances de cet évènement et analyser la scène. Le suspect a été rencontré par des enquêteurs et libéré sur promesse de comparaître. Il pourrait faire face à des accusations pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool causant des lésions.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région de Lanaudière sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.