Deux personnes blessées après une perte de maitrise d’un Jeep 4×4

  • Publié le 28 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont intervenu sur un terrain hors-route (pit de sable) près de l’intersection des rues Michaud et Albert à Chertsey pour une collision, le 26 août vers 17 h. Un conducteur y effectuait des manœuvres de dérapage et autres avant de perdre la maitrise de son Jeep 4×4. Les deux passagers qui prenaient place dans le véhicule ont été transportés au centre hospitalier pour y traiter des blessures sérieuses, mais qui ne mettent pas leur vie en danger. 

Le conducteur, un homme de 52 ans de Montréal, a été localisé plus loin. Il avait quitté les lieux. Il a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l'alcool. Des reconstitutionnistes de la SQ ont été dépêchés sur les lieux afin d'établir les causes et circonstances de cet évènement et analyser la scène. Le suspect a été rencontré par des enquêteurs et libéré sur promesse de comparaître. Il pourrait faire face à des accusations pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool causant des lésions.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Diocèse de Joliette: l’entente de principe est approuvée

En guise de réparation pour les gestes reprochés, un fonds de 5,3 millions de dollars sera constitué par le diocèse de Joliette.
Actualités
Faits divers

Meurtre à Sainte-Julienne, l’adolescent est arrêté pour meurtre

L'adolescent de 14 ans qui était suspecté dans l'événement survenu à Sainte-Julienne a été arrêté pour meurtre.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un conducteur est arrêté alors qu’il roulait à 171 km/h à Saint-Ambroise

Un automobiliste de 18 ans a été arrêté alors qu'il circulait à 171 km/h sur le 4e rang Ouest à Saint-Ambroise-de-Kildare.