La Banque Nationale de Saint-Félix-de-Valois a été victime d’un vol qualifié

  • Publié le 27 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Vers 13 h 30, le 23 août, un homme a fait irruption dans la Banque Nationale située à Saint-Félix-de-Valois. Lee visage caché, il a pointé une arme de poing en direction des employés et a quitté les lieux en courant avec un montant d’argent. Heureusement, aucun blessé n'a été rapporté lors de ce vol qualifié.

Une automobile suspecte, à quatre portes et de couleur noire, a été observée sur place. L’enquête au sujet de cet événement a été confiée à la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.