Un appel est lancé pour retrouver Léandre Maillloux

  • Publié le 22 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Léandre Mailloux, 17 ans, de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois dans le secteur de la rue Ladouceur, à Joliette, le 18 juillet dernier, vers 21 h, alors qu’il se déplaçait à pied.

Il mesure 1,80 m (5 pi 11 po) et pèse 70 kg (155 lb). Il a les cheveux bruns et les yeux pers. Il a un tatouage d'aigle sur le thorax et un autre sur le bras droit. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail portant l’inscription «Ducharme sport», des pantalons noirs et une casquette. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Léandre Mailloux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, rue de Lanaudière, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
La première partie de l’audience publique s’est déroulée à la cabane à sucre Au sentier de l’érable à Sainte-Julienne. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Environnement

Forte mobilisation pour la première séance du BAPE à Sainte-Julienne

Les participants étaient nombreux, le 3 février, lors de la première séance du BAPE concernant le projet de contournement de la route 125.
Le lac Crystal dans la MRC de Matawinie. (Photo gracieuseté – Association du lac Crystal)
Actualités
Environnement

Lacs Crystal et Civille, des citoyens poursuivent le gouvernement

Des Lanaudois vont en cour pour faire annuler une décision du ministère des Ressources naturelles et des Forêts (MRNF) concernant le chantier Crystal.