Un appel est lancé pour retrouver Léandre Maillloux

  • Publié le 22 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Léandre Mailloux, 17 ans, de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois dans le secteur de la rue Ladouceur, à Joliette, le 18 juillet dernier, vers 21 h, alors qu’il se déplaçait à pied.

Il mesure 1,80 m (5 pi 11 po) et pèse 70 kg (155 lb). Il a les cheveux bruns et les yeux pers. Il a un tatouage d'aigle sur le thorax et un autre sur le bras droit. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail portant l’inscription «Ducharme sport», des pantalons noirs et une casquette. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Léandre Mailloux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Stéphane Galarneau en bordure du lac des Érables. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Un développement majeur à Saint-Alphonse-Rodriguez

Le projet immobilier Au boisé des Érables est en plein déploiement à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Photo Médialo - archives
Actualités

Des travaux à prévoir sur la route 131

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population du début des travaux de réfection de la route 131, à Notre-Dame-de-Lourdes et à Saint-Félix-de-Valois. Les interventions, qui consistent au planage et à l’asphaltage de la chaussée dans les deux municipalités ainsi qu’à l’enlèvement de ponceaux à Saint-Félix-de-Valois, s’échelonneront jusqu’en septembre prochain.
Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.