Une collecte réussie pour La Hutte

  • Publié le 16 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont participé, le 8 juin dernier, à une collecte de contenants consignés afin de récolter des fonds pour l’organisme La Hutte. C’est donc un montant de 1 519 $ qui a été amassé lors de cette journée pour les personnes en situation de vulnérabilité.

Cette collecte a été faite en collaboration avec le Centre intégré de santé et de services sociaux.

Articles les plus consultés

Des dizaines d’élus, de partenaires et de représentants du milieu communautaire étaient présents pour l’inauguration le 8 mai dernier. (Photo gracieuseté)
Communauté

De nouveaux locaux à Rawdon pour mieux soutenir les enfants et leurs familles

Le Centre de pédiatrie social de Lanaudière occupe des locaux plus grands à Rawdon pour le bien-être de ses bénéficiaires et de ses employés.
Des représentants des différents organismes ainsi que des partenaires ont coupé le ruban pour inaugurer le début des activités de la Cuisine des Moniales le 27 avril dernier. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un nouvel outil collectif pour lutter contre l’insécurité alimentaire

Fondée par un regroupement d'organismes lanaudois, la Cuisine des Moniales servira de lieu de production alimentaire inclusif.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 9 avril au 5 mai 2026

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.