Un adolescent perd la vie après une chute dans la rivière L’Assomption

  • Publié le 20 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'aide des agents de la Sûreté du Québec a été demandée, vers 14h 30 le 20 juin, dans le but de chercher un adolescent ayant disparu dans la rivière L'Assomption, près du CLSC dans le quartier Base-de-Roc. Le jeune aurait sauté dans la rivière, mais ne serait pas remonté à la surface.

Les pompiers ont d'abord été demandés en renfort, mais les plongeurs ont ensuite prêté main forte. L'adolescent a finalement été retrouvé et il n'a malheureusement pas survécu.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un jeune motocycliste a perdu la vie à Notre-Dame-de-Lourdes

La collision entre le véhicule et la motocyclette est survenue alors que celle-ci faisait une manœuvre de dépassement.
André Paquin. (Photo Sarah Paquin)
Actualités
Faits divers

André Paquin, héros malgré lui

Quelques jours après avoir aidé une famille piégée sur le toit de leur maison en flammes à Saint-Lin-Laurentides, André Paquin se confie.
Actualités

L’assiduité et la persévérance d’un octogénaire en pleine forme

À l'âge de 81 ans, Marcel Beauregard présente une forme exemplaire et invite la population à adopter de bonnes habitudes de vie.