Un adolescent perd la vie après une chute dans la rivière L’Assomption

  • Publié le 20 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'aide des agents de la Sûreté du Québec a été demandée, vers 14h 30 le 20 juin, dans le but de chercher un adolescent ayant disparu dans la rivière L'Assomption, près du CLSC dans le quartier Base-de-Roc. Le jeune aurait sauté dans la rivière, mais ne serait pas remonté à la surface.

Les pompiers ont d'abord été demandés en renfort, mais les plongeurs ont ensuite prêté main forte. L'adolescent a finalement été retrouvé et il n'a malheureusement pas survécu.

Articles les plus consultés

Catherine Laporte assume le rôle de cheffe de la direction numérique et marketing chez RONA. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le travail de la Joliettaine Catherine Laporte récompensé

Catherine Laporte, originaire de Joliette, a été nommée parmi les Marketers de l’année 2026 par le magazine Strategy pour la relance de RONA.
François Vinet. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Faire aimer l’histoire, la vocation de François Vinet

François Vinet, professeur chouchou de l’Université du troisième âge Joliette de Lanaudière, vient d’annoncer sa retraite de l’enseignement après plus de 60 ans.
Actualités
Faits divers

Arrestations dans une enquête de vols de véhicules de luxe

Des individus de Saint-Lin-Laurentides, de Saint-Calixte et de Saint-Paul ont été arrêtés dans une enquête sur des vols de véhicules de luxe.