Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

31 mai 2024

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Une soirée dynamique pour le 8e Souper tournant des gens d’affaires

MRC de Matawinie

Souper tournant des gens d'affaires

©Photo gracieuseté - L'Action

Julie Miron, Nicolas Duvernois, Marie-Pier Branchaud, Julie Baril, Amel Amer et Amélie Mireault.

La communauté entrepreneuriale de la MRC de Matawinie s’est réunie, le 22 mai dernier, au Club de Golf de Rawdon, à l’occasion de la 8e édition du Souper tournant des gens d’affaires.

Présenté par la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Matawinie, l’événement fut un véritable succès alimenté par des échanges dynamiques, un conférencier enlevant et des entrepreneurs de coeur pleinement investis. C’est une assistance de plus de 70 personnes, constituée d’entrepreneurs et d’organisations, qui était présente et qui a pris part à l’événement de réseautage pour développer activement un réseau d’affaires.

Cette opportunité a permis de réunir des entrepreneurs d’expérience et de toutes nouvelles entreprises. Le Souper tournant des gens d’affaires se veut un lieu de rencontre, d’échanges et de maillage pour soutenir le développement économique du territoire et son dynamisme.

Par ailleurs, la pétillante conférence de Nicolas Duvernois, « L’art de rêver et de se réinventer », a été vivement appréciée de tous. Président fondateur de Duvernois Esprits Créatifs, le plus important producteur indépendant de spiritueux au Canada et également Dragon dans la populaire émission « Dans l’oeil du Dragon » sur les ondes de Radio-Canada, Nicolas Duvernois a partagé des anecdotes croustillantes et humaines sur son parcours atypique, martelant qu’il ne faut jamais se définir par un seul élément.

C’est donc dans une ambiance des plus inspirantes, mais aussi festive et décontractée que cette 8e édition du Souper tournant des gens d’affaires en Matawinie a eu lieu.

Les organisateurs tiennent à remercier les entreprises, les partenaires et les collaborateurs qui étaient présents et qui font de cet événement, année après année, un succès.

Que pensez-vous des spectacles de drones?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média