Conférence spirituelle à Joliette

  • Publié le 30 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Michel Corbeil donnera une conférence spirituelle d’une durée d’une heure, suivie d’une période de questions, le dimanche 16 juin, à 14 h, au Château Joliette (salle Beethoven) situé au 450, rue Saint-Thomas, à Joliette. La conférence est inspirée du livre Dans la lumière de la vérité.

Avec cet ouvrage, le chercheur spirituel, celui pour qui les questions essentielles de l'existence ne doivent pas demeurer sans réponses, trouvera plus que matière à réflexion, il découvrira des explications qui ne pourront que le stupéfier et l'émerveiller.

La présentation abordera le sens de la vie et de la vie après la mort, le pourquoi du mal et de la souffrance, l’avenir de l’humanité, le destin de l'être humain et tant d'autres questions restées jusqu'à aujourd'hui, dans l'âme de tous les chercheurs, sans réponses.

Au cours de cette conférence donnée par Michel Corbeil, le chercheur pourra enfin comprendre, avec beaucoup de clarté et de satisfaction, que les réponses aux grandes questions non encore résolues concernant l'existence humaine, réponses qu'il attendait, sont évidentes et accessibles.

L'admission est gratuite. Pour plus d'informations et pour une réservation, il est possible de téléphoner au 514 774-9148 ou d’écrire à l'adresse suivante : mibach@videotron.ca.

 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 6 au 25 novembre 2025

Voici les dernières naissances survenues dans la région.
Sylvain Picard, Marie-Christine Laroche, Nicole Chevalier, Tom Dion, Jean-Guy Forget, Patricia Chevrette, Sylvain Ste-Marie et Régis Soucy. 
Photo gracieuseté 
Communauté

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies célèbre ses bénévoles

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies a tenu sa soirée annuelle de reconnaissance des bénévoles.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Remise du Prix « Citoyenne mobile de l’année » à une Juliennoise de 80 ans

Huguette Lucas, 80 as, de Sainte-Julienne, a reçu le prix de citoyenne mobile de l'année.