Conférence spirituelle à Joliette

  • Publié le 30 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Michel Corbeil donnera une conférence spirituelle d’une durée d’une heure, suivie d’une période de questions, le dimanche 16 juin, à 14 h, au Château Joliette (salle Beethoven) situé au 450, rue Saint-Thomas, à Joliette. La conférence est inspirée du livre Dans la lumière de la vérité.

Avec cet ouvrage, le chercheur spirituel, celui pour qui les questions essentielles de l'existence ne doivent pas demeurer sans réponses, trouvera plus que matière à réflexion, il découvrira des explications qui ne pourront que le stupéfier et l'émerveiller.

La présentation abordera le sens de la vie et de la vie après la mort, le pourquoi du mal et de la souffrance, l’avenir de l’humanité, le destin de l'être humain et tant d'autres questions restées jusqu'à aujourd'hui, dans l'âme de tous les chercheurs, sans réponses.

Au cours de cette conférence donnée par Michel Corbeil, le chercheur pourra enfin comprendre, avec beaucoup de clarté et de satisfaction, que les réponses aux grandes questions non encore résolues concernant l'existence humaine, réponses qu'il attendait, sont évidentes et accessibles.

L'admission est gratuite. Pour plus d'informations et pour une réservation, il est possible de téléphoner au 514 774-9148 ou d’écrire à l'adresse suivante : mibach@videotron.ca.

 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

La Serre Solidaire Desjardins s’enracine à Saint-Damien

Ce projet a pour but de renforcer la sécurité alimentaire et la solidarité communautaire en favorisant la production locale de fruits.
(Photo gracieuseté)
Communauté

LAN Parro: Plus de 13 000 $ au bénéfice de deux causes

En plus de tisser des liens entre les joueurs, le LAN Parro a permis de recueillir des fonds pour les Répits de Gaby et la Société Alzheimer de Lanaudière.
(Photo tirée de Facebook)
Communauté

Plus de 14 000 $ ramassés pour le mois des bébés plantes

La moitié de ce montant permettra de financer différents projets ou équipements pour les bébés prématurés de la région.