Quatre personnes sont arrêtées après avoir volé dans une épicerie

  • Publié le 23 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Vers 20 h le 21 mai, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont été avisés qu'un vol à l’étalage venait de survenir dans une épicerie à Joliette. Quatre personnes ont par la suite été arrêtées pour vol qualifié.

Au moment où les voleurs sortaient de l’épicerie avec le paquet de sushis volé, l'un d'eux a menacé un employé en sortant un couteau et a fui. Personne n'a été blessé au cours de l'altercation. Le véhicule suspect a été localisé et intercepté sur la route 158. Les policiers ont également procédé à l'arrestation des suspects. Une femme de 22 ans de Mascouche et un homme de 27 ans de Saint-Liguori ont été détenus pour comparaître le 22 mai au palais de justice de Joliette. Les autres personnes possiblement impliquées, un homme de 26 ans de Rawdon et une femme de 21 ans de Crabtree, pourraient faire face à des accusations à une date ultérieure.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
Actualités
Santé

Une opération de décontamination en cours à Saint-Félix-de-Valois

Pour contrer un cas de grippe aviaire à Saint-Félix-de-Valois, une opération de décontamination est en cours jusqu'au 20 octobre.
L’ancien maire Robert Bibeau s’était rendu à l’emplacement des feux en compagnie du directeur général Claude Crépeau. (Photo gracieuseté)
Actualités

Les feux de circulation au coin Petite-Noraie et route 343 ont été optimisés

Les feux de circulation au coin de la rue Petite-Noraie et de la route 343 permettent désormais un virage prioritaire à gauche en direction ouest.