Un homme de 41 ans arrêté pour action indécente

  • Publié le 15 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Vers 12 h 15, le 15 mai, un appel a été reçu par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette concernant un homme qui a commis une action indécente dans le secteur du Cégep à Lanaudière. Puisqu'il se promenait à pied, il a été suivi et a pu être arrêté par les policiers au coin de Saint-Thomas et du boulevard Dollard. 

L’homme de Joliette est connu des policiers. Il est demeuré détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette le 16 mai et faire face à une ou des accusations.

Articles les plus consultés

Actualités

L’assiduité et la persévérance d’un octogénaire en pleine forme

À l'âge de 81 ans, Marcel Beauregard présente une forme exemplaire et invite la population à adopter de bonnes habitudes de vie.
Actualités
Faits divers

Perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants

Les policiers de la SQ MRC de Matawinie ont procédé à une perquisition et à une arrestation en matière de stupéfiants à Saint-Alphonse-Rodriguez.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Une mobilisation devant la cimenterie de Joliette pour dénoncer les lockouts de Béton Provincial

Des travailleurs et représentants syndicaux se sont réunis à Joliette pour dénoncer les conditions de travail dans l’industrie du béton.