Une altercation lors d’une partie de football requiert l’intervention des policiers

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 10 mai, vers 19 h 45, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette se sont déplacés vers la rue Lépine à Joliette concernant une situation qui dégénérait à une partie de football. Malgré tout, la SQ assure que la situation est demeurée calme. 

La cause de cette altercation aurait un lien avec des partisans problématiques et des risques de bagarres. Il y a eu présence policière et patrouille à pied sur place.

Articles les plus consultés

Louise Loranger Généreux répond tous les jours aux questions de Virtuose pour rapporter son état de santé. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tout le soutien et la sécurité d’une résidence pour aînés à la maison

Le projet « RPA à la maison » vise à apporter un sentiment de sécurité aux aînés de la MRC de Joliette dans le confort de leur foyer.
(Photo Unsplash)
Actualités

Lanaudière : veille de tornade et risque d’orages violents

Lanaudière figure parmi les régions visées par une veille de tornade et des avertissements d’orages violents émis mardi 14 juillet.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Sainte-Marcelline-de-Kildare réagit à la fermeture définitive de son bureau de poste

Le bureau de poste de Sainte-Marcelline-de-Kildare sera fermé définitivement à compter du 17 juillet 2026.