Une seconde édition remplie de succès pour l’événement Lan Parro

  • Publié le 12 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les 6 et 7 avril derniers avait lieu la deuxième édition Lan Parro des Galeries Joliette. C’est un montant extraordinaire de 15 214$ qui ont été amassés pour la Société Alzheimer de Lanaudière et pour les Répits de Gaby.

Les organismes tenaient d’ailleurs à remercier toute l'équipe de Parro Info Développement pour sa grande générosité, son dévouement, son innovation ainsi que son implication pour les deux causes. Ils souhaitent aussi féliciter le travail effectué par Jean-François Moreau qui a su relever les différents défis tout au long de l’événement.

Grâce à ce don, la Société Alzheimer de Lanaudière et les Répits de Gaby pourront offrir des services supplémentaires à plusieurs familles de la région de Lanaudière.

« Merci aux Galeries Joliette, à tous les partenaires de l'événement, aux bénévoles, aux donateurs, aux joueurs et aux streamers, car sans vous, cet événement n'aurait pu être un aussi grand succès! »

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 13 juin au 2 juillet 2025

Les dernières naissances étant survenues dans Lanaudière
Bruno Ayotte en compagnie de Jade et Gabriel, ayant participé aux projets du CJE cette année. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette a propulsé des milliers de jeunes vers l’avenir

À l’occasion de son assemblée générale annuelle, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de D’Autray-Joliette a dévoilé ses résultats marquants de l’année 2024-2025.
Des membres du CPSCL, des représentants politiques et des partenaires étaient présents en grand nombre lors de l’inauguration. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les familles de Montcalm ont maintenant leur centre de pédiatrie sociale

Le troisième Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière (CPSCL) est maintenant ouvert à Sainte-Julienne. Depuis son ouverture, l’établissement accueille déjà 62 jeunes et leurs familles afin de leur offrir des services médicaux, psychosociaux et juridiques.