Début des travaux de réfection de la chaussée sur la route 335

  • Publié le 12 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des travaux de réfection de la chaussée sur la route 335, à Saint-Calixte, se dérouleront du 13 au 24 mai.

Le ministère des Transports et de la Mobilité indique que ces travaux de planage et d’asphaltage s’échelonneront sur une distance de 8 km répartis en deux tronçons situés de part et d’autre du noyau urbain de la municipalité. Ils permettront d’éliminer les ornières et de favoriser des déplacements plus sécuritaires en plus d’améliorer le confort de roulement.

Il s’agit de la première étape du projet de réfection de chaussée des routes 335 et 337 qui se poursuivra au cours de la saison estivale à Sainte-Julienne et Saint-Lin–Laurentides.

Pour ce qui est de la circulation, celle-ci s’effectuera en alternance, dans une direction à la fois, du lundi au vendredi, entre 6 h à 18 h. Des ralentissements de la circulation pourraient donc survenir lors de ces interventions. (LP)

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Les participants à la journée de mobilisation. (Photo gracieuseté)
Actualités

La population démontre son opposition au projet de mine

Le 15 juin 2025 des citoyens ont organisé une descente en canot à Saint-Côme pour manifester leur opposition au projet de mine.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse.