Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

10 mai 2024

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

La Chambre de commerce de Saint-Côme relance ses activités

Planification stratégique

Chambre de commerce de Saint-Côme

©Photo gracieuseté - L'Action

Un des récents événements de réseautage de la Chambre de commerce de Saint-Côme.

Après un an de concertation et de réflexion, la Chambre de commerce de Saint-Côme relancera ses activités lors d’un premier 5 à 7, le 15 mai, au resto-bar Le Pitch de la Station Val Saint-Côme.

Cet événement gratuit permettra aux membres du conseil d’administration de présenter les grandes lignes de la planification stratégique ainsi que le plan d’action pour l’année 2024-2025. « Nous souhaitions prendre le temps d’écouter les besoins des entrepreneurs afin de bien répondre à leurs attentes », affirme Mariève Paradis, présidente de la Chambre de commerce. Avec une équipe de sept administrateurs, l’organisation veut ainsi proposer des activités de réseautage et de développement aux entrepreneurs de la région, en plus de jouer un rôle de représentation auprès des instances décisionnelles. Il est possible de s’inscrire à l’événement ici https://www.chambrecommercestcome.ca/event/relance-de-la-chambre-de-commerce-saint-come-2/register.

Se rassembler pour une Chambre de commerce forte

Les administrateurs invitent les entreprises intéressées par des formations et des événements de réseautage à joindre la Chambre de commerce de Saint-Côme via un formulaire en ligne. https://www.chambrecommercestcome.ca/shop. « Une Chambre de commerce forte en est une qui rassemble les entreprises et les entrepreneurs de la région. Nous invitons tous les entrepreneurs à rejoindre la Chambre de commerce afin de montrer un leadership fort en développement économique dans la région », appelle la présidente.

La prochaine activité en juin sera l’assemblée générale annuelle qui permettra aux administrateurs de présenter plus en détails les actions de la Chambre de commerce en plus d’offrir un espace aux membres pour s’exprimer sur cette relance.

Que pensez-vous des spectacles de drones?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média