Les eaux de certaines rivières sont à surveiller dans Lanaudière

  • Publié le 12 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La vigilance est de mise alors que le niveau d'eau de quelques rivières est à la hausse dans la région.

Selon le site Vigilance du gouvernement du Québec, le niveau de la rivière Noire, près de Sainte-Émélie-de-l'Énergie, est en hausse et son état fait craindre des inondations moyennes. La rivière Ouareau, à la tête des chutes Dorwin est aussi à risque d'inondations moyennes. 

Quant à la rivière L'Assomption, située sous le pont-route 158 à Joliette, elle est à surveiller alors que le niveau de l'eau est aussi à la hausse.

Articles les plus consultés

Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.
Actualités
Faits divers

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Joliette

Un homme de 21 ans de Saint-Gabriel-de-Brandon a été arrêté pour trafic de stupéfiants à Joliette.