Les eaux de certaines rivières sont à surveiller dans Lanaudière

  • Publié le 12 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La vigilance est de mise alors que le niveau d'eau de quelques rivières est à la hausse dans la région.

Selon le site Vigilance du gouvernement du Québec, le niveau de la rivière Noire, près de Sainte-Émélie-de-l'Énergie, est en hausse et son état fait craindre des inondations moyennes. La rivière Ouareau, à la tête des chutes Dorwin est aussi à risque d'inondations moyennes. 

Quant à la rivière L'Assomption, située sous le pont-route 158 à Joliette, elle est à surveiller alors que le niveau de l'eau est aussi à la hausse.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions de stupéfiants et de véhicules à Notre-Dame-de-Lourdes

Les policiers ont saisi divers véhicules et drogues dans une résidence du rang Sainte-Rose à Notre-Dame-de-Lourdes.
Actualités
Faits divers

Deux Joliettains arrêtés pour possession de stupéfiants et fabrication d’armes à feu

En plus de diverses drogues, des composantes imprimées en 3D permettant possiblement de fabriquer une arme à feu ont été perquisitionnées.
Élianna Faulkner-Carreau. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

[Retrouvée]Une adolescente de Sainte-Julienne manque à l’appel

Élianna Faulkner-Carreau portait un coton ouaté bleu et un pyjama carreauté blanc, bleu et gris la dernière fois qu'elle a été vue.