Des athlètes du club Défi s’illustrent à la Coupe des Fondeurs

  • Publié le 13 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Cinq athlètes du club Défi, de l’école secondaire Thérèse-Martin, ont participé au troisième volet de la Coupe des Fondeurs le 10 février dernier à Saint-Jérôme. Ces derniers ont tous réussi à accomplir de belles performances.

En effet, l’athlète M16 masculin Maxime Rainville a tout d’abord été sacré champion de sa catégorie en terminant le parcours de 5 km classique en 13:02,3. Son coéquipier Tristan Rousseau a, pour sa part, terminé au 9e rang. 

L’athlète M12 Izak Trudel a quant à lui terminé quatrième au cœur du parcours de 2 km en style classique. 

Chez les M14, Nathan Turcotte devait effectuer un parcours en style classique de 2.5 km et il a terminé au 13e rang avec un chrono de 10:18,7. Du côté des athlètes féminines, Naomie Descarreaux a terminé juste au pied du podium lors du même parcours avec un excellent temps de 9:41,2.

Articles les plus consultés

Sports

La rigueur et la force de caractère d’un champion canadien

L’haltérophile de Saint-Michel-des-Saints Antonin Lanoue enchaîne les exploits et ne cesse d’impressionner par ses performances.
Photo gracieuseté
Sports

D’excellentes performances pour le Jet Phénix à Brossard

Les nageurs du Jet Phénix ont pris part à leur deuxième compétition et plusieurs ont établi des records personnels. 
Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Sports

Mission accomplie pour les Prédateurs de Joliette

Les Prédateurs de Joliette ressortent de leur plus récente fin de semaine d’activités avec deux victoires en main sur une possibilité de trois.