La distillerie Grand Dérangement lance son nouveau gin Mémoire

  • Publié le 2 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cadre du lancement de ses festivités, le 27 novembre dernier, le lancement d’un gin pour célébrer les 250 ans de fondation de la municipalité de Saint-Jacques avait été annoncé. Le moment est maintenant venu de le déguster.

« C’est toujours un plaisir de travailler et d’annoncer un produit qui est directement de Saint-Jacques, comme le fait à merveille la distillerie Grand Dérangement. Ce clin d’œil aux Acadiens nous rappelle nos racines si importantes en cette année de 250e », mentionnait la mairesse Josyanne Forest lors du lancement le 28 février dernier. 

Pour Marcel Mailhot, fondateur de la distillerie, ce fut un plaisir de présenter le nouveau gin Mémoire. « Ça prenait un gin différent, différent de notre gin Saga. Fallait être ailleurs, que ça ressemble à ce que le monde aime boire ici. » 

Il est possible de se procurer ce nouveau produit directement à la distillerie Grand Dérangement, au 44 rue Marcel-Lépine, à Saint-Jacques, dès maintenant. (AP)

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une opération en matière de stupéfiants en cours à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.