Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

27 février 2024

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Une levée de fonds unique en marge du Festival Saint-Patrick

Rawdon

Grainne Les pattes de Rawdon

©Photo gracieuseté - L'Action

La population est invitée à collaborer au projet de capture, de stérilisation et de retour dans leur environnement des chats communautaires tout en passant une agréable soirée le 9 mars, à 19 h 30, au Centre Metcalfe.

Pour l’occasion, la formation Gráinne sera en spectacle. Gráinne (graw-nyah) est un trio folk féminin irlandais de Montréal qui croit en la règle de trois : elles chantent dans trois langues (irlandais, anglais et gaélique écossais), elles jouent de trois instruments (guitare, harmonium et bodhrán) et elles chantent en harmonie à trois voix. 

Esmé Cavanaugh (guitare) apporte son amour des Clancy Brothers et du boom folk des années 1960, Darragh Mondoux (bodhrán) insuffle dans les performances du groupe une touche théâtrale tirée de son expérience professionnelle dans le domaine du jeu et Lily MacLean (harmonium) offre ses connaissances de la langue irlandaise et de son riche répertoire musical traditionnel vieux de plusieurs siècles. 

Gráinne célèbre son héritage irlandais et écossais, tout en imprégnant ses chansons d'une énergie féminine divine pour transmettre la joie de la musique celtique à leur public.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ à l'hôtel de ville de Rawdon, durant les heures d'ouverture, jusqu'au 8 mars.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média