La Maison du spaghetti Dupont ferme définitivement ses portes

  • Publié le 23 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les propriétaires de la Maison du spaghetti Dupont ont annoncé avec émotion la fermeture définitive du restaurant après plus de 47 années d’existence, dans la foulée de la vente de l’immeuble. « L’heure est maintenant venue de tourner la dernière page de cette belle histoire », indiquent-ils.

« Un immense merci à chacun d’entre vous qui avez, depuis le 10 décembre 1976, contribué à rendre cette aventure unique et permis au resto d’atteindre le rang d’institution. Un tout aussi grand merci aux nombreux employés qui ont participé à cette épopée, au fil des années », ont ajouté les propriétaires.

Les derniers services se feront les 23 et 24 février 2024. L'équipe invite donc la population à faire ses réserves de sauce et à commander à l’avance pour s'assurer des disponibilités.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Itinérance: Le maire de Joliette aimerait une meilleure responsabilité régionale

Pierre-Luc Bellerose aimerait que la responsabilité de l’itinérance soit séparée plus équitablement entre les grandes villes lanaudoises.
Actualités
Faits divers

Une perquisition et une arrestation effectuées à Chertsey

Un logement de l’avenue Curé-Paré et près de 20 grammes de cocaïne ont été perquisitionnés lors de cette opération à Chertsey.
Actualités
Faits divers

Deux Joliettains arrêtés pour possession de stupéfiants et fabrication d’armes à feu

En plus de diverses drogues, des composantes imprimées en 3D permettant possiblement de fabriquer une arme à feu ont été perquisitionnées.