Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

22 février 2024

Antoine Pelletier - apelletier@medialo.ca

Un souper-bénéfice de La fabrique optique en soutien à Réussite éducative Montcalm

Réussite éducative

4124_Souper-bénéfice Montcalm

©Photo gracieuseté

Réussite éducative Montcalm a reçu un don de 8 000$ à l’issue de l’événement caritatif.

C’est le 17 février dernier que La fabrique optique, entreprise implantée à Sainte-Julienne, a organisé un souper spaghetti caritatif au profit de l’organisme Réussite éducative Montcalm. Des fonds totalisant 8 000$ ont été amassés pour l’organisation d’activités permettant d’outiller et d’engager les élèves et leur famille dans leur réussite éducative.

Le dévouement de l’équipe de La fabrique optique a permis de faire de cet événement un vrai succès, en accueillant 160 élus, citoyens et membres d’organismes. Comme l’a indiqué Sylvain Lévesque, opticien gérant de La fabrique optique : « C’est un travail d’équipe qui renforce les liens qui nous unissent. Non seulement nous supportons un organisme, mais nous aidons aussi les jeunes de notre région à obtenir un avenir plus prometteur. » 

Au menu de la soirée : un repas de pâtes, une portion dansante sous la musique du groupe Génération Vintage, ainsi qu’un encan silencieux.

Somme collectée 

Au total, l’événement a permis de recueillir 8 000$, au profit de l’organisme Réussite éducative Montcalm. 

« Nous sommes choyés d’avoir été choisis par La fabrique optique de Sainte-Julienne. C’est incroyable, le nombre de familles que nous pourrons soutenir avec ce montant », s’est réjouie Annie Chauvette, coordonnatrice chez Réussite éducative Montcalm. 

M. Lévesque en a profité pour ajouter que c’est tout un honneur pour son équipe de La fabrique optique de jouer un rôle dans la promotion de la réussite éducative. « Nous croyons en l’importance d’investir dans l’avenir de nos jeunes et le partenariat établi avec Réussite éducative Montcalm permet de concrétiser notre engagement dans la communauté. »

4124_Souper-bénéfice Montcalm

©Photo gracieuseté

160 personnes ont répondu à l’invitation et se sont rassemblées pour un souper spaghetti et un encan silencieux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média