Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 février 2024

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Vingtième et dernière édition du Berce-O-Thon du Club Optimiste de Sainte-Béatrix

Événement-bénéfice

Berce-O-Thon Sainte-Béatrix

©Photo gracieuseté - L'Action

L’annonce de la somme amassée, grâce à la 19e édition du Berce-O-Thon en 2023.

Le moment est venu de se rassembler une dernière fois pour une tradition qui a fait la fierté de la communauté pendant deux décennies. La 20e édition du Berce-O-Thon aura lieu les 2 et 3 mars au Pavillon du village de Sainte-Béatrix situé au 821, avenue du Parc.

Depuis 20 ans, le Club Optimiste de Sainte-Béatrix a organisé avec dévouement le Berce-O-Thon, amassant près de 200 000 $ pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Cette année, c’est le cap symbolique des 200 000 $ de profits accumulés qui sera franchi, marquant ainsi une étape importante dans son engagement envers le mieux-être des enfants malades de la région.

Le concept reste simple et convivial, il suffit de réserver sa chaise au tarif minimum de 100 $ et de se bercer pendant 24 heures pour soutenir cette noble cause. Comme dans les années précédentes, un souper-spaghetti sera offert le samedi de 17 h 30 à 20 h au coût de 20 $, alors qu’un brunch sera servi le dimanche de 8 h à 11 h au coût de 15 $.

Pour célébrer cette dernière édition en beauté, une série d’activités spéciales, des animations et des surprises sont prévues tout au long de l’événement pour remercier chaleureusement tous les participants et les bénévoles qui ont rendu possible cette incroyable aventure.

Que les gens soient des habitués du Berce-O-Thon ou qu’ils souhaitent participer pour la première fois, leur présence et leur soutien sont essentiels pour faire de cette 20e édition un véritable succès.

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière tient à exprimer sa profonde gratitude envers le Club Optimiste de Sainte-Béatrix pour son engagement assidu au fil des ans. « Merci à tous les bénévoles, participants, donateurs et partenaires qui ont contribué à faire du Berce-O-Thon un événement emblématique de notre région. »

Pour plus d’informations et pour réserver sa chaise, contacter Diane Michaud du Club Optimiste de Sainte-Béatrix au 450 883-5940.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média