Vingtième et dernière édition du Berce-O-Thon du Club Optimiste de Sainte-Béatrix

  • Publié le 11 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Communiqué L’Action

Le moment est venu de se rassembler une dernière fois pour une tradition qui a fait la fierté de la communauté pendant deux décennies. La 20e édition du Berce-O-Thon aura lieu les 2 et 3 mars au Pavillon du village de Sainte-Béatrix situé au 821, avenue du Parc.

Depuis 20 ans, le Club Optimiste de Sainte-Béatrix a organisé avec dévouement le Berce-O-Thon, amassant près de 200 000 $ pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Cette année, c’est le cap symbolique des 200 000 $ de profits accumulés qui sera franchi, marquant ainsi une étape importante dans son engagement envers le mieux-être des enfants malades de la région.

Le concept reste simple et convivial, il suffit de réserver sa chaise au tarif minimum de 100 $ et de se bercer pendant 24 heures pour soutenir cette noble cause. Comme dans les années précédentes, un souper-spaghetti sera offert le samedi de 17 h 30 à 20 h au coût de 20 $, alors qu’un brunch sera servi le dimanche de 8 h à 11 h au coût de 15 $.

Pour célébrer cette dernière édition en beauté, une série d’activités spéciales, des animations et des surprises sont prévues tout au long de l’événement pour remercier chaleureusement tous les participants et les bénévoles qui ont rendu possible cette incroyable aventure.

Que les gens soient des habitués du Berce-O-Thon ou qu’ils souhaitent participer pour la première fois, leur présence et leur soutien sont essentiels pour faire de cette 20e édition un véritable succès.

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière tient à exprimer sa profonde gratitude envers le Club Optimiste de Sainte-Béatrix pour son engagement assidu au fil des ans. « Merci à tous les bénévoles, participants, donateurs et partenaires qui ont contribué à faire du Berce-O-Thon un événement emblématique de notre région. »

Pour plus d’informations et pour réserver sa chaise, contacter Diane Michaud du Club Optimiste de Sainte-Béatrix au 450 883-5940.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Manuel Cadieux a été retrouvé sain et sauf

Manuel Cadieux, un homme de 34 ans de Saint-Zénon qui était porté disparu depuis le 3 octobre, a été retrouvé à Montréal.
Le maire sortant Robert Bibeau; David Immelé, directeur Soutien à la direction générale et aux ventes pour la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière; Claude Crépeau, directeur général de Saint-Charles-Borromée et Karine Loranger. (Photo gracieuseté)
Actualités

Un sentier pour mieux comprendre l’eau au parc du Bois-Brûlé

Le sentier d’interprétation au parc du Bois-Brûlé a été bonifié avec l’ajout de 10 nouvelles bornes numériques sur l’univers de l’eau.