La Municipalité de Saint-Alexis honore ses bénévoles

  • Publié le 9 févr. 2024 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Alexis a récemment célébré l’engagement et la contribution exceptionnelle de ses bénévoles lors d’un brunch dinatoire qui s’est tenu le 4 février dernier. Le conseil municipal et la direction générale ont accueilli 70 citoyens dans une ambiance chaleureuse et musicale au Bistro du Domaine.

Cet événement était l’occasion de souligner l’impact positif que les bénévoles de la Guignolée, de la FADOQ, de l’Afeas, du comité des loisirs, des scouts et de la bibliothèque municipale ont eu sur la vie de la communauté au cours de l’année 2023. 

Le maire de Saint-Alexis, Michel Ricard, a prononcé un discours exprimant la gratitude et la reconnaissance de la Municipalité envers les bénévoles alexinois : « L’équipe sait que votre implication joue un rôle primordial dans la réalisation de l’offre de services municipaux qui enrichit la vie de chacun et nous vous en remercions. »

Image
Le brunch dinatoire des bénévoles de la municipalité de Saint-Alexis s’est tenu au Bistro du Domaine.

Pour Saint-Alexis, la participation citoyenne bénévole est indispensable pour diversifier l’offre d’activités. Le dévouement de ces citoyens engagés continue à faire de Saint-Alexis une communauté forte et unie… une Terre vivante. (AP)

Articles les plus consultés

Le président de la Société St-Vincent de Paul de Joliette, André Nadeau, et la coordonnatrice communication marketing pour les Galeries Joliette, Josiane Proulx. (Photo gracieuseté)
Communauté

La traditionnelle collecte de matériel scolaire est de retour

Le matériel collecté au cours de l'Opération Bonne Mine sera livré aux écoles en milieu défavorisé et aux classes de francisation.
Des membres des organismes LAKAY et Mon Afrique dans Lanaudière ont été invités par la communauté atikamekw de Manawan. (Photo gracieuseté)
Communauté

« Nous sommes venus en invités et nous repartons en amis »

Des membres de LAKAY et de Mon Afrique dans Lanaudière ont visité la communauté atikamekw de Manawan pour une journée de solidarité.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 16 au 23 juillet 2026

Avis de naissances dans Lanaudière.