100e anniversaire de naissance pour Rachel Fugère, résidente du Havre Bleu à Sainte-Julienne

  • Publié le 8 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 30 janvier dernier était jour de célébration à la résidence Le Havre Bleu à Sainte-Julienne. Rachel Fugère y soulignait son 100e anniversaire de naissance en compagnie de ses proches.

Rachel Fugère Binda Roy, de son nom complet, était entourée de membres de sa famille, dont sa sœur, des résidents, du personnel et de la direction de la résidence Le Havre Bleu pour cette journée spéciale. Résidente depuis plus de 16 ans, Mme Fugère continue de briller et d’impressionner son entourage par sa mémoire phénoménale et sa grande vivacité d’esprit.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.
Gaétane Lefebvre et François Robillard ont annoncé l’octroi de 5 986 $ aux Maisons d’à côté grâce à la campagne des biscuits des Fêtes de Tim Hortons. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Près de 6000 $ pour soutenir la mission des Maisons d’à côté

Trois restaurants Tim Hortons de la région ont remis près de 6000 $ aux Maisons d'à coté grâce à la campagne des biscuits sourires des Fêtes.
L’inauguration de la clinique. (Photo gracieuseté) 
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.