Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

31 janvier 2024

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Harnois Énergies acquiert Groupe Suroît

Entente

Harnois Énergies a conclu une entente visant l’acquisition de Groupe Suroît. Cette transaction permettra à l’entreprise de Joliette de desservir la Rive-Sud de Montréal de façon optimale, en plus de consolider sa position de chef de file dans le secteur des énergies.

Partenaires d’affaires depuis plusieurs années, les deux entreprises familiales qui partagent les mêmes valeurs, soit le respect et l’authenticité, ont su voir les opportunités que pouvait offrir cette entente à long terme. L’acquisition réalisée par Harnois Énergies permettra d’offrir à la clientèle, entre autres, une complémentarité des territoires desservis, une meilleure efficacité, une offre de produits et de services plus complète grâce à l’éventail des produits distribués par les deux entreprises. 

Fondée en 1997, Groupe Suroît est une entreprise reconnue, qui depuis sa création, a développé son expertise dans la distribution de propane, carburant, lubrifiants ainsi que dans l'installation d'appareils fonctionnant au propane. 

Harnois Énergies est fière de poursuivre le travail entamé par Groupe Suroît. L’entreprise est également heureuse d’accueillir plus de 90 nouveaux employés au sein de sa grande famille. Pour sa part, Marquis Jr Grégoire, par le passé président-directeur général de Groupe Suroît, continuera d’assurer la gestion des opérations. Son expérience, ses connaissances et sa proximité avec la clientèle sont des atouts que Harnois Énergies reconnaît et souhaite conserver. 

« Il était important pour moi de demeurer impliqué dans l’entreprise tout en pouvant compter sur Harnois Énergies afin de poursuivre le développement de l’organisation. Cette entente sera bénéfique pour tous y compris pour les clients », mentionne Marquis Jr Grégoire. 

Quant au président-directeur général de Harnois Énergies, Serge Harnois, il souligne que cette transaction ne sera que bénéfique. « Nous nous réjouissons de cette belle entente avec un partenaire d’affaires de longue date. La présence sur la Rive-Sud de Montréal fait partie de la stratégie de développement de Harnois Énergies. »

Avez-vous déjà été touché par un trouble d’apprentissage?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média