Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 janvier 2024

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Notre-Dame-des-Prairies remet un don de 2121 $ à la Société Saint-Vincent de Paul

Générosité

NDP

©(Photo gracieuseté)

Les élus Stéphanie Godin, Régis Soucy, Marie-Christine Laroche et Nicole Chevalier, Michel Cloutier, président de la Société Saint-Vincent-de-Paul Notre-Dame-des-Prairies, Marie-Andrée Breault, directrice générale, Suzanne Dauphin, Jean-Guy Forget (élu) et André Nadeau, président de la SSVP de Joliette.

Les membres du conseil de Ville ont remis un chèque d’un montant de 2121 $ à la Société Saint-Vincent de Paul (SSVP) Notre-Dame-des-Prairies lors de la séance du conseil municipal du 22 janvier dernier. Ce don a été remis à l’occasion de la guignolée 2023 et a été rendu possible grâce à la générosité du public ayant assisté aux deux représentations du spectacle Les Réveillons de M. Desneiges.

« Nous remercions chaleureusement les spectateurs et spectatrices pour leur générosité et nous espérons que ce montant permettra de venir en aide aux familles prairiquoises dans le besoin », a mentionné la mairesse Suzanne Dauphin. 

Organisé par la Ville de Notre-Dame-des-Prairies en collaboration avec l'Ensemble traditionnel La Foulée, l’événement familial Les Réveillons de M. Desneiges a attiré un public enthousiaste le 26 décembre dernier au Carrefour culturel. Le spectacle a fait salle comble lors des deux représentations en après-midi et en soirée.  

Ce sont plus de 800 billets gratuits qui avaient été écoulés en quelques jours seulement à l’automne dernier, témoignant de l'engouement de la communauté pour cette tradition. 

Devant ce grand succès, la Ville avait annoncé que la totalité des contributions volontaires reçues pour ce spectacle allait être remise à la SSVP Notre-Dame-des-Prairies. Les spectateurs et spectatrices ont répondu à l'appel en faisant preuve de générosité, permettant ainsi d'amasser un montant total de 2121 $. 

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies est fière de constater la solidarité démontrée par la communauté et se réjouit de contribuer de cette façon au bien-être des familles prairiquoises dans le besoin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média