Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

05 décembre 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Le coup d’envoi est lancé pour les travaux de démolition du bar Le St-Bernard

Joliette

Démolition St-Bernard

©Photo gracieuseté - L'Action

Le maire de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, assure toutefois que ces travaux de démolition ne causeront aucune perturbation dans le centre-ville.

En adéquation avec ses orientations en matière de développement socio-économique, le conseil municipal de Joliette a annoncé le début des travaux de démolition du bâtiment qui abritait anciennement le bar Le St-Bernard, situé au 399-403 rue Saint-Viateur. Ces travaux seront effectués de 7 h à 17 h 30, jusqu'au 8 décembre 2023.

« L'acquisition de ce bâtiment en mai dernier témoigne de notre proactivité dans ce dossier. Dans un premier temps, l'espace servira à l’agrandissement du stationnement voisin, tandis que le conseil municipal explore diverses perspectives à plus long terme », mentionne le maire, Pierre-Luc Bellerose.

Il est à noter que bien que ces travaux puissent occasionner de légères entraves ponctuelles, aucune perturbation majeure n'est anticipée. La Ville fait appel à la collaboration de tous pour redoubler de prudence et suivre la signalisation en place. Pour toute question, les citoyennes et citoyens sont priés de contacter le 450 753-8000.

Commentaires

12 décembre 2023

Robert Morin

Bizarre, on semble fier d'annoncer la démolition d'un bâtiment patrimonial pour faire place à du stationnement, en pleine crise du logement. On n'arrête pas le progrès!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média