Le coup d’envoi est lancé pour les travaux de démolition du bar Le St-Bernard

  • Publié le 5 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En adéquation avec ses orientations en matière de développement socio-économique, le conseil municipal de Joliette a annoncé le début des travaux de démolition du bâtiment qui abritait anciennement le bar Le St-Bernard, situé au 399-403 rue Saint-Viateur. Ces travaux seront effectués de 7 h à 17 h 30, jusqu'au 8 décembre 2023.

« L'acquisition de ce bâtiment en mai dernier témoigne de notre proactivité dans ce dossier. Dans un premier temps, l'espace servira à l’agrandissement du stationnement voisin, tandis que le conseil municipal explore diverses perspectives à plus long terme », mentionne le maire, Pierre-Luc Bellerose.

Il est à noter que bien que ces travaux puissent occasionner de légères entraves ponctuelles, aucune perturbation majeure n'est anticipée. La Ville fait appel à la collaboration de tous pour redoubler de prudence et suivre la signalisation en place. Pour toute question, les citoyennes et citoyens sont priés de contacter le 450 753-8000.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.