Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

22 novembre 2023

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

La Chambre de Commerce du Grand Joliette reçoit Pierre-Luc Bellerose

Conférence

Dîner conférence

©Photo gracieuseté - L'Action

La Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) accueillera le maire de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, le 4 décembre prochain dans le cadre de son prochain dîner-conférence au Château Joliette.

Le maire présentera sa vision pour la ville, abordera les projets que son conseil a prévus ainsi que les perspectives pour la cité régionale.

Pierre-Luc Bellerose est une figure éminente dans le paysage politique de la région de Joliette. Il est maire de Joliette, préfet suppléant de la MRC de Joliette et vice-président de la Table des préfets de Lanaudière. Ses engagements prioritaires portent sur l'éducation, la culture et le développement économique.

Avant de se lancer en politique, M. Bellerose a exercé les fonctions de directeur général du Centre régional universitaire de Lanaudière, ainsi que de conseiller politique au sein de cabinets ministériels à Québec. En plus de son implication politique, M. Bellerose a également joué un rôle actif au sein de divers conseils d'administration et a acquis une expérience en gestion.

Chaque mois, la CCGJ récompense une organisation ou une entreprise ayant contribué activement au développement économique de la MRC de Joliette en lui décernant le prix de la personnalité du mois. En décembre, ce sera la Librairie Martin qui recevra les honneurs.

La CCGJ ainsi que la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDÉJ), sont aussi heureuses de souligner le 65e anniversaire de Harnois Énergies.

Dans le cadre de ce dîner-conférence, la CCGJ procèdera à sa collecte annuelle pour la Guignolée de la Saint-Vincent de Paul de Joliette, une cause qu’elle parraine chaque année. Les participants de ce dîner pourront faire un don à l’organisme directement sur place, en argent ou paiement direct. Des reçus pour les dons de plus de 20 $ pourront être émis par la SSVPJ.

Avez-vous déjà été touché par un trouble d’apprentissage?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média