Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

15 novembre 2023

Antoine Pelletier - apelletier@medialo.ca

Soixante-quinze ans d’union pour un couple de Lanaudière

Centre d’hébergement de Saint-Jacques

2623_Noces d'albâtre St-Jacques

©CISSS de Lanaudière

Fernand Chénier et Cécile Riopel ont célébré leurs noces d’albâtre le 1er novembre dernier, au Centre d’hébergement de Saint-Jacques.

C’est avec beaucoup d’émotions que Fernand Chénier et Cécile Riopel ont célébré leurs noces d’albâtre le 1er novembre dernier.

En compagnie de leurs proches, de dignitaires, de résidents et de l’équipe du Centre d’hébergement de Saint-Jacques, les deux époux ont renouvelé leurs vœux devant le curé Paul Léveillé ainsi que Josyanne Forest, mairesse de la municipalité de Saint-Jacques. M. Chénier et Mme Riopel s’étaient dit « oui, je le veux » pour la toute première fois le 10 juillet 1948. 

Centenaire 

Non seulement cette journée de célébrations était-elle spéciale pour le couple, mais elle a aussi permis de souligner le 100e anniversaire de naissance de M. Chénier, né le 29 octobre 1923. Ce fut un honneur pour toute l’équipe du Centre d’hébergement de Saint-Jacques, chapeautée par Nathalie Champagne, gestionnaire du milieu de vie, que de tenir une telle journée en l’honneur de l’union de longue date de ce résident et son épouse, qui habitent l’établissement depuis l’été 2022. 

Fernand Chénier et Cécile Riopel sont parents de quatre enfants, grands-parents et arrière-grands-parents. On leur souhaite encore beaucoup de bonheur et d’amour. 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)

Commentaires

11 novembre 2023

Jacques R Forget

Félicitations aux jubilaires Monsieur Chénier et Madame Riopel et Bravo pour la magnifique célébration à l’équipe de Madame Champagne du Centre St-Jacques. Jacques Forget (le frère à Poucet).

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média