Un énorme succès pour la 4e édition de la soirée-bénéfice des Répits de Gaby

  • Publié le 10 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’organisme Les Répits de Gaby a tenu la quatrième édition de sa soirée-bénéfice « Avec Cœur et Plaisir », le 12 octobre dernier, au Château Joliette. Cette activité a permis d’amasser la somme exceptionnelle de 34 830 $ qui sera utilisée pour offrir davantage de répit aux familles de la région vivant avec une personne autiste (TSA). Elle servira également d’investissement pour une nouvelle maison de répit.

Sous la co-présidence d’honneur de François Napoli, président et copropriétaire de Corporation Icodev, ainsi que de Vincent Morin, président et propriétaire de VM Électrique, la soirée a permis de faire connaître à davantage de gens la mission de l’organisme. Plus de 155 personnes ont participé à un encan silencieux, une vente d’items à la criée et de ballons-surprises, ce qui a donné lieu à des moments marquants.

L’organisme tenait à remercier ses distingués invités, ses bénévoles, ses donateurs et ses partenaires pour leur grande générosité et pour avoir fait de cette première édition dans le nord de Lanaudière un franc succès.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 13 juin au 2 juillet 2025

Les dernières naissances étant survenues dans Lanaudière
Bruno Ayotte en compagnie de Jade et Gabriel, ayant participé aux projets du CJE cette année. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette a propulsé des milliers de jeunes vers l’avenir

À l’occasion de son assemblée générale annuelle, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de D’Autray-Joliette a dévoilé ses résultats marquants de l’année 2024-2025.
Des membres du CPSCL, des représentants politiques et des partenaires étaient présents en grand nombre lors de l’inauguration. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les familles de Montcalm ont maintenant leur centre de pédiatrie sociale

Le troisième Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière (CPSCL) est maintenant ouvert à Sainte-Julienne. Depuis son ouverture, l’établissement accueille déjà 62 jeunes et leurs familles afin de leur offrir des services médicaux, psychosociaux et juridiques.