Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

10 novembre 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Un énorme succès pour la 4e édition de la soirée-bénéfice des Répits de Gaby

Une première dans le nord de Lanaudière

Souper-bénéfice

©Photo gracieuseté - L'Action

Le comité organisateur composé de François Napoli, Mélissa Marcil, Nathalie Morin, Marie-Paula Raymond, Vincent Morin et Patricia Perry.

L’organisme Les Répits de Gaby a tenu la quatrième édition de sa soirée-bénéfice « Avec Cœur et Plaisir », le 12 octobre dernier, au Château Joliette. Cette activité a permis d’amasser la somme exceptionnelle de 34 830 $ qui sera utilisée pour offrir davantage de répit aux familles de la région vivant avec une personne autiste (TSA). Elle servira également d’investissement pour une nouvelle maison de répit.

Sous la co-présidence d’honneur de François Napoli, président et copropriétaire de Corporation Icodev, ainsi que de Vincent Morin, président et propriétaire de VM Électrique, la soirée a permis de faire connaître à davantage de gens la mission de l’organisme. Plus de 155 personnes ont participé à un encan silencieux, une vente d’items à la criée et de ballons-surprises, ce qui a donné lieu à des moments marquants.

L’organisme tenait à remercier ses distingués invités, ses bénévoles, ses donateurs et ses partenaires pour leur grande générosité et pour avoir fait de cette première édition dans le nord de Lanaudière un franc succès.

Que pensez-vous des spectacles de drones?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média