Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 novembre 2023

Nicolas Noël et des feux d’artifice donnent le coup d’envoi des activités du 250e de Saint-Jacques

Célébrations

2523_Nicolas Noël St-Jacques

©Courtoisie

C’est Nicolas Noël qui donnera le coup d’envoi aux festivités du 250e anniversaire de Saint-Jacques lors d’un concert prévu le 1er décembre prochain.

En guise de lancement des festivités du 250e anniversaire de la municipalité qui se dérouleront tout au long de 2024, la Municipalité de Saint-Jacques est heureuse d’annoncer le spectacle du préféré des tout-petits, Nicolas Noël, le vendredi 1er décembre prochain à compter de 19h à la salle Julie-Pothier du Collège Esther-Blondin (CEB). 

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de proposer un spectacle jeune public afin de marquer le lancement des activités de notre 250e », mentionne avec fébrilité Josyanne Forest, mairesse de Saint-Jacques. « Bien que l’activité fasse partie intégrante des festivités de notre 250e, les petites familles de toute la région sont invitées à se joindre à nous et à se procurer des billets à prix modique pour l’événement », ajoute-t-elle. 

Spectacle 

Accompagné sur scène des lutins Trémaline et Pamalin, l’authentique Père Nicolas Noël raconte et chante ses merveilleuses histoires dans une ambiance féérique. Un moment d’émerveillement et de divertissement incontournable à l’approche du temps des Fêtes qui promet d’illuminer les yeux et de réchauffer les cœurs. 

Les billets sont en vente au www.sallejuliepothier.com/programmation-detail-nicolas-noel ou encore par téléphone au 1 855 550-7469. Le coût du billet est de 20$ pour les adultes, de 10$ pour les enfants de 11 ans et plus et gratuit pour ceux de moins de 11 ans. Par ailleurs, la Municipalité de Saint-Jacques compte sur la bonne foi des acheteurs pour se procurer le bon billet selon l’âge de leurs jeunes accompagnateurs. 

Feux d’artifice 

Enfin, question de clôturer cette soirée en beauté, la Municipalité invite tous ses citoyens et tous les résidents des municipalités avoisinantes à venir regarder les superbes feux d’artifice qui seront déployés vers 20h15 à partir du terrain situé devant le CEB. Cette activité est gratuite. 

La programmation complète des festivités du 250e anniversaire de la municipalité de Saint-Jacques sera dévoilée le 27 novembre prochain en conférence de presse. 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)! (AP)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média