Célébrer les enfants en grand au Centre André-Hénault

  • Publié le 8 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Table Petite Enfance MRC de Joliette soulignera, le 12 novembre, la Journée nationale de l’Enfant. Pour l’occasion, tout le grand public est invité au Centre André-Hénault (Bosco), au 249 chemin du golf à Saint-Charles-Borromée, à compter de 9 h, où le théâtre Côte à Côte présentera une pièce de théâtre intitulée « Les aventures rocambolesques du petit soldat de plomb ».

Plusieurs organismes communautaires seront sur place afin d'offrir aux enfants différentes activités toutes aussi palpitantes les unes que les autres. Collation et surprises seront remises aux enfants durant la matinée.
Les billets sont en vente (sur contribution volontaire) auprès de certains organismes. Les intéressés peuvent appeler Marie-Pier Juneau, à la Maison Parent-Aise, au 450 752-0582. Pour l’organisme Enfance Libre Lanaudière, il est possible de parler à Philippe Minier ou à Karine Ducharme au 450 760-4848. Puis, il faut communiquer avec Audrey Renaud à la Joujouthèque Farfouille au 450 752-2587.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.
Gaétane Lefebvre et François Robillard ont annoncé l’octroi de 5 986 $ aux Maisons d’à côté grâce à la campagne des biscuits des Fêtes de Tim Hortons. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Près de 6000 $ pour soutenir la mission des Maisons d’à côté

Trois restaurants Tim Hortons de la région ont remis près de 6000 $ aux Maisons d'à coté grâce à la campagne des biscuits sourires des Fêtes.
L’inauguration de la clinique. (Photo gracieuseté) 
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.